Journal des développeurs N°130
Re: Journal des développeurs N°130
#101un propos naïf , comment vous expliquez qu'ils ne prennent pas en compte " nos " remarques d'utilisateurs, qui somme toute les font vivre.
Comment ils ont su faire un éditeur pour " IL2 premier du nom " dont on s'est régalés et depuis c'est infernal...
Ils sont têtus ? Rien à foutre du marché FR ? où juste "vous n'y connaissez rien" et puis c'est comme ça ?
Comment ils ont su faire un éditeur pour " IL2 premier du nom " dont on s'est régalés et depuis c'est infernal...
Ils sont têtus ? Rien à foutre du marché FR ? où juste "vous n'y connaissez rien" et puis c'est comme ça ?
Re: Journal des développeurs N°130
#102c' est pas eux qui ont fait il2 premier
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Journal des développeurs N°130
#103D’accord ce n’est pas eux qui ont fait IL2, alors pourquoi ils ont repris les défauts de ROF pour les implanter dans BOS/BOM? Pour aller plus vite droit dans le mur?sport02 a écrit :c' est pas eux qui ont fait il2 premier
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Re: Journal des développeurs N°130
#104BOS etait une "commande" basé sur le moteur de ROF
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Re: Journal des développeurs N°130
#105Mon problème avec BOS outre l'aspect simulation, c'est l'aspect jeu qui n'est pas fini. Pas de réglage fin des graphismes, pas d'écran de fin de mission (hors multi et campagne), pas de vrai campagne, pas de training fournis...
Je trouve que ce sont des features vraiment essentielles qui ont été laissées de côté.
Je trouve que ce sont des features vraiment essentielles qui ont été laissées de côté.
Re: Journal des développeurs N°130
#106Si je comprends bien:Ghostrider a écrit :BOS etait une "commande" basé sur le moteur de ROF
ROF na pas eux le succès escompté pour cause qu'il toucher la Première Guerre mondiale ou le moteur du jeu ou les deux?
Ils sortent IL2-BOS et IL2-BOM sur la Seconde Guerre mondiale pour toucher un plus large public toujours sur le moteur du jeu ROF, aller encore une fois droit dans le mur. Pour bien comprends ils nous ont sorti un jeu BOS/BOM à la va-vite basé sur ROF, pour aller plus vite droit dans le mur.
Pour en revenir sur le 190 qui à des problèmes ça vient du moteur du jeu ROF ou de la direction BOS/BOM qui on fait le modèle de vol, car si c'est la direction, ils adorent aller droit dans le mur c'est pas possible.
Dernière modification par Lolsav le mar. août 30, 2016 7:08 pm, modifié 1 fois.
Re: Journal des développeurs N°130
#107je sais bien ;-)sport02 a écrit :c' est pas eux qui ont fait il2 premier
Pourquoi s'interdire de reprendre des dispositifs qui marchent et mettre en place un dispositif qui manifestement ne marche pas et s'entêter dedans, bizarre comme démarche, mais bon à défaut d'autre jeu de simulation, je prends quand même
Re: Journal des développeurs N°130
#108T'es un vrai passe muraille toi Lolsav avec tes histoires de murs ......Lolsav a écrit :Si je comprends bien:Ghostrider a écrit :BOS etait une "commande" basé sur le moteur de ROF
ROF na pas eux le succès escompté pour cause qu'il toucher la Première Guerre mondiale ou le moteur du jeu ou les deux?
Ils sortent IL2-BOS et IL2-BOM sur la Seconde Guerre mondiale pour toucher un plus large public toujours sur le moteur du jeu ROF, aller encore une fois droit dans le mur. Pour bien comprends ils nous ont sorti un jeu BOS/BOM à la va-vite basé sur ROF, pour aller plus vite droit dans le mur.
Pour en revenir sur le 190 qui à des problèmes ça vient du moteur du jeu ROF ou de la direction BOS/BOM qui on fait le modèle de vol, car si c'est la direction, il adore aller droit dans le mur c'est pas possible.
Re: Journal des développeurs N°130
#109Quand on n’a pas de réponses, on ne peut que mal comprendre.LAL_Wolf a écrit :T'es un vrai passe muraille toi Lolsav avec tes histoires de murs ......Lolsav a écrit :Si je comprends bien:Ghostrider a écrit :BOS etait une "commande" basé sur le moteur de ROF
ROF na pas eux le succès escompté pour cause qu'il toucher la Première Guerre mondiale ou le moteur du jeu ou les deux?
Ils sortent IL2-BOS et IL2-BOM sur la Seconde Guerre mondiale pour toucher un plus large public toujours sur le moteur du jeu ROF, aller encore une fois droit dans le mur. Pour bien comprends ils nous ont sorti un jeu BOS/BOM à la va-vite basé sur ROF, pour aller plus vite droit dans le mur.
Pour en revenir sur le 190 qui à des problèmes ça vient du moteur du jeu ROF ou de la direction BOS/BOM qui on fait le modèle de vol, car si c'est la direction, il adore aller droit dans le mur c'est pas possible.
Pour en revenir au sujet, la direction ROF/BOS/BOM de vraie passe muraille pour les histoires du moteur du jeu et du modèle de vol à la va-vite.
Re: Journal des développeurs N°130
#110J'ai fait simple Lolsav pour que tu comprennes rapidement, mais tu troll ici depuis longtemps, tu as vite fait de faire des raccourcis simplistes sur des modèles de vols du 190. ( tu est comme moi et d'autres tu n'a jamais piloté de 190).
Le moteur du jeu est excellent peut-être pas optimisé au maximum mais cela viendra dans un futur proche, lui.
Nous volons les LAL sur DCS ROF BOS/BOM avec d'autres pilotes de la communauté mais qui ont une autre approche critique des jeux en générale et de BOS en particulier mais en tout cas pas la tienne qui ne s'accorde qu'a essayé de nous vendre COD par tous les moyens. Voilà c'est dit.
Vive BOS et BOM au moins une équipe pro essaye de faire, de nous pondre un jeu WWII de qualité pour peu de pilotes virtuels au final.
Le moteur du jeu est excellent peut-être pas optimisé au maximum mais cela viendra dans un futur proche, lui.
Nous volons les LAL sur DCS ROF BOS/BOM avec d'autres pilotes de la communauté mais qui ont une autre approche critique des jeux en générale et de BOS en particulier mais en tout cas pas la tienne qui ne s'accorde qu'a essayé de nous vendre COD par tous les moyens. Voilà c'est dit.
Vive BOS et BOM au moins une équipe pro essaye de faire, de nous pondre un jeu WWII de qualité pour peu de pilotes virtuels au final.
Re: Journal des développeurs N°130
#111Une équipe qui laisse le password ainsi que l'adresse mail de l'utilisateur en clairs dans le startup.cfg, ça fait pas très pro...LAL_Wolf a écrit : Vive BOS et BOM au moins une équipe pro essaye de faire, de nous pondre un jeu WWII de qualité pour peu de pilotes virtuels au final.
Re: Journal des développeurs N°130
#112Comme dis plus haut, "dans un futur proche lui" il va évoluer, la même messe de puis le début du projet alors que pour l'instant il est encore sous-évalué comme toujours sur les mêmes critères dits plus haut.
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Re: Journal des développeurs N°130
#113Merde j'avais pas capté j ai posté trop vite sans regarder à qui je répondais
Lolsav tu viens de gagner à ban dés demain pour foutage de gueule de modérateur et fondateur réunis
Je t avais demande de façon très clair de ne plus revenir dans cette salle
Tu as joué et donc perdu
Adieu ,profite de ta dernière soiree sur c6
Lolsav tu viens de gagner à ban dés demain pour foutage de gueule de modérateur et fondateur réunis
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Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Re: Journal des développeurs N°130
#114J'ai participé au financement du projet BOS en l'achetant, et je ne peux pas donner mon avis sur le projet BOS comme les autres? qui eux aussi ont participé au financement du projet BOS/BOM.
Rassuré moi,je ne suis pas sur un forum Russe ici, pour la liberté d’expression dans le calme et aucune insulte.
C'est minuit comme cendrillon je vais au lit en espérant ne pas avoir perdu ma dernière liberté d’expression ici.
Rassuré moi,je ne suis pas sur un forum Russe ici, pour la liberté d’expression dans le calme et aucune insulte.
C'est minuit comme cendrillon je vais au lit en espérant ne pas avoir perdu ma dernière liberté d’expression ici.
Dernière modification par Lolsav le mer. août 31, 2016 12:10 am, modifié 1 fois.
Re: Journal des développeurs N°130
#115On dirait bien que tu est allé droit dans le mur
Je ne fais rien, mais je le fait bien
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Re: Journal des développeurs N°130
#116Hypothèse: Nacy/Loslav... ce serait pas le même?
A regarder les posts, j'ai quand même fort l'impression de voir la même paëlla qui revient.
En tout cas, même dans le forum Clodo, ses remarques "édifiantes" et sous-entendues sur Bos sont récurrentes (lisez la dernière)...
ça et poster 3 x les mêmes videos à répétition...
Adios.
A regarder les posts, j'ai quand même fort l'impression de voir la même paëlla qui revient.
En tout cas, même dans le forum Clodo, ses remarques "édifiantes" et sous-entendues sur Bos sont récurrentes (lisez la dernière)...
ça et poster 3 x les mêmes videos à répétition...
Adios.
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
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- Grand Manitou
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Re: Journal des développeurs N°130
#117Adieu
Ce n est pas faute de t avoir averti de tres tres nombreuses fois cette salle t était interdite
Ici ce n est pas la russie mais ce n est pas l ONU non plus ...
Je t encourage a aller faire valoir ta liberté d expression sur un autre forum
retour au sujet !!
Ce n est pas faute de t avoir averti de tres tres nombreuses fois cette salle t était interdite
Ici ce n est pas la russie mais ce n est pas l ONU non plus ...
Je t encourage a aller faire valoir ta liberté d expression sur un autre forum
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Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
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Re: Journal des développeurs N°130
#118Je crois que tu confonds avec ilya Muromets qui était à l'origine une commande par un institue officiel russe, et qui est devenu plus tard une partie intégrante de RoF.Ghostrider a écrit :BOS etait une "commande" basé sur le moteur de ROF
Sinon, pour ceux qui souhaitent voir des skins pour le JU52 et le YAK 1B, vous pouvez soumettre vos doc jusqu'au 5 septembre. Il y a un post dédié pour chaque avion.
Pour le JU52 :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/248 ... ons-ju-52/
Pour le Yak 1B
http://forum.il2sturmovik.com/topic/248 ... ns-yak-1b/
Re: Journal des développeurs N°130
#119La bonne nouvelle avec le yak-1b c'est qu'il y a moyen de reproduire des combats du Normandie sur la carte Moscou, l'occasion de proposer des skins pour les fanas de l'histoire de l'escadron
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Re: Journal des développeurs N°130
#120On espère récupérer des anciens chez nous grâce à cet avion... d'ailleurs si tu vas voir le premier post sur le sujet des skins du Yak1b...Poliakov a écrit :La bonne nouvelle avec le yak-1b c'est qu'il y a moyen de reproduire des combats du Normandie sur la carte Moscou, l'occasion de proposer des skins pour les fanas de l'histoire de l'escadron
Serveur dédié (depuis dev log 130)
#121Salut,
C'est vraiment 200 balles par mois pour un dédié BoS/M ?
Ça parait "repoussoir" effectivement...
Côté DCS actuellement on tourne avec un truc à 80 (serveur) + 20 (windows) HT, donc en gros 120 TTC et pô d'souci. Comme DCS n'est pas particulièrement optimisé (pas d'appli serveur dédié notamment), je me dis - naïvement peut-être - que ça devrait être au moins aussi jouable pour BoS/M...
Vis à vis des prix évoqués plus haut, ce type d'offre divise déjà la facture par presque 2 ; et si on finance ça avec 50-60 personnes le critère "coût" devient dérisoire.
++
Az'
C'est vraiment 200 balles par mois pour un dédié BoS/M ?
Ça parait "repoussoir" effectivement...
Côté DCS actuellement on tourne avec un truc à 80 (serveur) + 20 (windows) HT, donc en gros 120 TTC et pô d'souci. Comme DCS n'est pas particulièrement optimisé (pas d'appli serveur dédié notamment), je me dis - naïvement peut-être - que ça devrait être au moins aussi jouable pour BoS/M...
Vis à vis des prix évoqués plus haut, ce type d'offre divise déjà la facture par presque 2 ; et si on finance ça avec 50-60 personnes le critère "coût" devient dérisoire.
++
Az'
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Re: Journal des développeurs N°130
#122Loup vert serait te répondre sur le serveur qu'il louait... mais il payait bien 200€/mois dans mes souvenirs. Ca c'était pour un serveur au top pour pouvoir hoster avec 84 joueurs et des missions assez avancées.Azrayen a écrit :Salut,
C'est vraiment 200 balles par mois pour un dédié BoS/M ?
Ça parait "repoussoir" effectivement...
Côté DCS actuellement on tourne avec un truc à 80 (serveur) + 20 (windows) HT, donc en gros 120 TTC et pô d'souci. Comme DCS n'est pas particulièrement optimisé (pas d'appli serveur dédié notamment), je me dis - naïvement peut-être - que ça devrait être au moins aussi jouable pour BoS/M...
Vis à vis des prix évoqués plus haut, ce type d'offre divise déjà la facture par presque 2 ; et si on finance ça avec 50-60 personnes le critère "coût" devient dérisoire.
++
Az'
Sinon, chez nous, on a 2 ou 3 joueurs qui hostent de chez eux sur un 2eme PC et ça permet de se connecter à 7 pilotes sur des trucs pas trop avancés pour l'entrainement.
Re: Journal des développeurs N°130
#123As tu les caractéristiques de cette offre : débit montant descendant assuré / type de machine (proc/ram) et d'OS ?Azrayen a écrit :Vis à vis des prix évoqués plus haut, ce type d'offre divise déjà la facture par presque 2 ; et si on finance ça avec 50-60 personnes le critère "coût" devient dérisoire.
Re: Journal des développeurs N°130
#124Tu peux prendre un serveur moindre, mais à 200€, c'est pour héberger 84 personnes. Aprés, ce qui fait la différence, c'est le processeur, donc quelqu'un qui a la fibre avec un 6700K en dédié, ça fera l'affaire.Azrayen a écrit :Salut,
C'est vraiment 200 balles par mois pour un dédié BoS/M ?
Ça parait "repoussoir" effectivement...
Côté DCS actuellement on tourne avec un truc à 80 (serveur) + 20 (windows) HT, donc en gros 120 TTC et pô d'souci. Comme DCS n'est pas particulièrement optimisé (pas d'appli serveur dédié notamment), je me dis - naïvement peut-être - que ça devrait être au moins aussi jouable pour BoS/M...
Vis à vis des prix évoqués plus haut, ce type d'offre divise déjà la facture par presque 2 ; et si on finance ça avec 50-60 personnes le critère "coût" devient dérisoire.
++
Az'
Ce qu'il faut voir, c'est que l'on paie le Xeon, la bande passante et l'OS, car il faut payer le windows 2012 R2.
Edit :
je viens de regarder ce que vous utilisez, et ça suffit, voir, c'est mieux que ce que nous avons en terme de fréquence (Xeon E51630 v3 à 3.7/3.8 Ghz). Par contre, c'est possible d'y mettre un windows dessus, car quand j'avais regardé, sur les processeurs grand public, OVH ne proposait que du linux en OS ?
Si oui, je crois que je vais faire changer de serveur.
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Re: Journal des développeurs N°130
#125Non non je ne confonds pasphoenix a écrit :Je crois que tu confonds avec ilya Muromets qui était à l'origine une commande par un institue officiel russe, et qui est devenu plus tard une partie intégrante de RoF.Ghostrider a écrit :BOS etait une "commande" basé sur le moteur de ROF
Sinon, pour ceux qui souhaitent voir des skins pour le JU52 et le YAK 1B, vous pouvez soumettre vos doc jusqu'au 5 septembre. Il y a un post dédié pour chaque avion.
Pour le JU52 :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/248 ... ons-ju-52/
Pour le Yak 1B
http://forum.il2sturmovik.com/topic/248 ... ns-yak-1b/
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