Mon deduino en feu !
Re: Mon deduino en feu !
#126Ce matin, par dépit, j'ai branché l'écran sur la sortie PFD et ...
Miracle, ça marche!!!
J'ai donc revérifié mes soudures et j'en ai trouvé une qui avait pas l'air d'être au top, ni une ni deux, je l'ai refaite tiptop au poil et...
CA MARCHE!!!!
Merci à CAT, et GROME88 pour votre aide, vous m'avez bien remotivé !!!
Ca donne plutôt bien...
PS : Pour ceux que ça intéresse, j'ai toujours des cartes de Uri_ba...
Miracle, ça marche!!!
J'ai donc revérifié mes soudures et j'en ai trouvé une qui avait pas l'air d'être au top, ni une ni deux, je l'ai refaite tiptop au poil et...
CA MARCHE!!!!
Merci à CAT, et GROME88 pour votre aide, vous m'avez bien remotivé !!!
Ca donne plutôt bien...
PS : Pour ceux que ça intéresse, j'ai toujours des cartes de Uri_ba...
#127AHHH cool !!
Content pour toi ! Oui ce projet est magnifique. Pas toujours simple à mettre en oeuvre mais quel montage. Merci à Uri Ba
Content pour toi ! Oui ce projet est magnifique. Pas toujours simple à mettre en oeuvre mais quel montage. Merci à Uri Ba
#128Très heureux que ça fonctionne!
J'attend de recevoir mon troisième écran pour faire une tuto complet sur le câblage !
J'attend de recevoir mon troisième écran pour faire une tuto complet sur le câblage !
Grome88
Pierrat Jérôme.
Pierrat Jérôme.
#129Le DED fonctionne très bien tout seul, le PFD fonctionne également très bien tout seul, mais quand j'essaie de mettre les 2 en même temps, seul le DED fonctionne normalement et le PFD n'affiche que des lignes...
Il y a encore du travail pour que tout fonctionne correctement
Il y a encore du travail pour que tout fonctionne correctement
#130Ha bizarre ça ! Moi sans allim externe les deux fonctionne parfaitement !
Si tu inverse les deux écrans , ça donne la même chose ?
Grome88
Pierrat Jérôme.
Pierrat Jérôme.
#131Si j'inverse les écrans, c'est la même chose, vraiment étrange....Grome88 a écrit :Ha bizarre ça ! Moi sans allim externe les deux fonctionne parfaitement !
#133Alors réfléchissons , la seul différence entre toi et nous est que tu n'utilise pas de cable alors que nous oui !
Peut être un problème d'alimentation poker utilise lui une alimentation externe de 5v
Si tu en a une sous la mains essai , on ne sais jamais
Peut être un problème d'alimentation poker utilise lui une alimentation externe de 5v
Si tu en a une sous la mains essai , on ne sais jamais
Grome88
Pierrat Jérôme.
Pierrat Jérôme.
#135J'ai fait pleins d'essais ce matin,
-même si je débranche le DED, j'ai toujours les mêmes problèmes avec le PFD...
-si je change de port COM, ça change rien...
-en essayant sur mon Macbook, c'est la même chose..
En conclusion, je me demande si le problème ne vient pas de la carte DUE, quand pensez-vous??
-même si je débranche le DED, j'ai toujours les mêmes problèmes avec le PFD...
-si je change de port COM, ça change rien...
-en essayant sur mon Macbook, c'est la même chose..
En conclusion, je me demande si le problème ne vient pas de la carte DUE, quand pensez-vous??
#136Le problème est que tu ne peut pas modifier ton câblage pour les essais !
Vérifie de nouveau tes soudures car avant tout seul le PFD fonctionnait mais plus maintenant ! ( peut être une soudure sèche qui fait contact quand elle veut )
Vérifie de nouveau tes soudures car avant tout seul le PFD fonctionnait mais plus maintenant ! ( peut être une soudure sèche qui fait contact quand elle veut )
Grome88
Pierrat Jérôme.
Pierrat Jérôme.
#137ça y est, ça marche!!
J'ai simplement activé le Fuel Flow et ... miracle, le PFD fonctionne tout à fait normalement, allez comprendre!!!!
Pourvu que ça recommence pas quand je connecterais l'écran du FF (que je n'ai pas encore...)
J'ai simplement activé le Fuel Flow et ... miracle, le PFD fonctionne tout à fait normalement, allez comprendre!!!!
Pourvu que ça recommence pas quand je connecterais l'écran du FF (que je n'ai pas encore...)
#138C'est une bonne chose ça !!
Sûrement que le programme est configurer avec le fuel flow nativement !
En tout cas ravis que ça fonctionne, Rdv au prochain épisode avec nous quand la poste nous livrera nos écrans
Sûrement que le programme est configurer avec le fuel flow nativement !
En tout cas ravis que ça fonctionne, Rdv au prochain épisode avec nous quand la poste nous livrera nos écrans
Grome88
Pierrat Jérôme.
Pierrat Jérôme.
#139Re: Mon deduino en feu !
#140En tout cas, c'est joli
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#141Alors, j'ai mis les trois écrans et le FFI fonctionne quand il veut
Quelqu'un y est arrivé ?
Quelqu'un y est arrivé ?
#142Salut cat, je viens de recevoir mon écran mais pas encore fait de test. De que j'ai du temps je regarde et je te redi !
#144Ah oui, en effet
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#150DeltaDart
Bonjour, je ne sais pas si tu as reçu mon Message Privé. Pourrais tu m'écrire en MP concernant l'Arduino - DED ?
Merci
J-Yves " Surfin' "
Bonjour, je ne sais pas si tu as reçu mon Message Privé. Pourrais tu m'écrire en MP concernant l'Arduino - DED ?
Merci
J-Yves " Surfin' "