Aéro-Journal HS n° 24 : Les as de l'US Navy
Re: Aéro-Journal HS n° 24 : Les as de l'US Navy
#27Euh ! non... ma remarque se voulait humoristique (c'est raté !) pas désagréable.
#28Et prise comme telle.
D'ailleurs, la mienne aussi.
Enfin, j'espère...
D'ailleurs, la mienne aussi.
Enfin, j'espère...
#29Bon, ben terminé, et bien aimé.
Une bonne compilation, avec de bons ingrédients, et mention particulière pour les photos, une bonne partie d'entre elles m'étant inconnues.
Profils sympa, même s'il est difficile de sortir son épingle du jeu sur un thème USN.
Un petit bémol, sauf à avoir une bonne connaissance des opérations dans le Pacifique (De Ricard), il manque quelques éléments importants dans le résumé de la situation générale sur certains chapitres.
Une bonne compilation, avec de bons ingrédients, et mention particulière pour les photos, une bonne partie d'entre elles m'étant inconnues.
Profils sympa, même s'il est difficile de sortir son épingle du jeu sur un thème USN.
Un petit bémol, sauf à avoir une bonne connaissance des opérations dans le Pacifique (De Ricard), il manque quelques éléments importants dans le résumé de la situation générale sur certains chapitres.
#30Oui, tu as raison.
Je ne m'en suis aperçu qu'à la relecture des PDF de contrôle. C'était trop tard.
J'aurais dû inclure un encadré retraçant la chronologie succincte des principaux événements.
La prochaine fois, quand on le recyclera dans cinq ans. Mais ce sera sans moi, je suis si vieux...
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Je ne m'en suis aperçu qu'à la relecture des PDF de contrôle. C'était trop tard.
J'aurais dû inclure un encadré retraçant la chronologie succincte des principaux événements.
La prochaine fois, quand on le recyclera dans cinq ans. Mais ce sera sans moi, je suis si vieux...
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
#33Alors:
- As FAA 2eme GM
- As Italien (Du boulot pour David)
- As de l'Axe (hors Germanie/Japon/Italie)
- As US en Corée
- As Sov en Corée
- As FAA 2eme GM
- As Italien (Du boulot pour David)
- As de l'Axe (hors Germanie/Japon/Italie)
- As US en Corée
- As Sov en Corée