Journal des développeurs N°130
Journal des développeurs N°130
#1L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry378896
Jason remplace Loft et confirme la libération des unlocks pour la semaine prochaine...
Le Yak 1B poursuit sont développement
Ainsi que le JU 52...
La carte Odessa est confirmé comme étant une carte supplémentaire et officielle mais pas comme le prochain théâtre d'opération
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=378942
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=378956
Jason remplace Loft et confirme la libération des unlocks pour la semaine prochaine...
Le Yak 1B poursuit sont développement
Ainsi que le JU 52...
La carte Odessa est confirmé comme étant une carte supplémentaire et officielle mais pas comme le prochain théâtre d'opération
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=378942
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=378956
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
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Re: Journal des développeurs N°130
#2Merci pour l'info et les screens Odessa donne déjà envie...
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
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Re: Journal des développeurs N°130
#3ça rend sacrement bien cette carte , là cela ne se voit pas mais en jeu il faudrait qu' ils parviennent a régler ces problèmes de scintillement des textures sol au loin
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Journal des développeurs N°130
#4Excellentes nouvelles que celles-ci !
Bien que pas trop fan du Ju52 au départ la qualité de la modélisation de la tourelle donne envie d'y monter..D'autant que depuis la lecture sur la libération de la Corse dans le dernier magazine Avion j'ai appris avec surprise que ce machin en tôle ondulée pouvait détruire des Bristol Beaufighter ! En groupe bien sûr pendant l'évacuation réussie mais bien que la balance penche à 2 Ju 52 détruits pour 1 Beaufighter c'est tout de même surprenant !
Par contre je ne sais pas trop comment je gèrerai le troisième moteur ! Bon après j'aurai l'entraînement pour gérer les 4 moulins du B 17
Quant au Yak 1b, ben c'est Noël ! Et donne envie de s'essayer à la chasse !
Bien que pas trop fan du Ju52 au départ la qualité de la modélisation de la tourelle donne envie d'y monter..D'autant que depuis la lecture sur la libération de la Corse dans le dernier magazine Avion j'ai appris avec surprise que ce machin en tôle ondulée pouvait détruire des Bristol Beaufighter ! En groupe bien sûr pendant l'évacuation réussie mais bien que la balance penche à 2 Ju 52 détruits pour 1 Beaufighter c'est tout de même surprenant !
Par contre je ne sais pas trop comment je gèrerai le troisième moteur ! Bon après j'aurai l'entraînement pour gérer les 4 moulins du B 17
Quant au Yak 1b, ben c'est Noël ! Et donne envie de s'essayer à la chasse !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
Re: Journal des développeurs N°130
#5c' est surtout de savoir comment ça se gère 3 moteurs , le même regime pour tout le monde la plupart du temps je suppose ?
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Re: Journal des développeurs N°130
#6http://forum.il2sturmovik.com/topic/200 ... es-nvidia/sport02 a écrit :ça rend sacrement bien cette carte , là cela ne se voit pas mais en jeu il faudrait qu' ils parviennent a régler ces problèmes de scintillement des textures sol au loin
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Re: Journal des développeurs N°130
#7Merci du lien.
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Re: Journal des développeurs N°130
#8Le Yak 1B me fait de l'œil, mais le fait qu'il soit payant reste une pastille un peu difficile à avaler... Enfin, pour le moment.
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Re: Journal des développeurs N°130
#9Pour le Yak 1 B, attendons de voir mais d'après certains échanges au moments de la sortie du Yak1 ( pour retrouver les posts concernés, c'est à vérifier pour ceux qui s'y retrouvent entre toutes les versions de '41, '42), mais la différence, c'est la verrière. Tant mieux pour les rouges, si le moteur est plus puissant, mais je me demande si la motorisation du yak actuel n'était pas déjà celle du Yak 1 b qui va sortir.
Si c'est le cas, en dehors du gain de perf éventuel lié à un meilleur profilage, on ne doit pas s'attendre à un changement transcendant.
En tout cas, je préfère me dire ça et être agréablement surpris que d'être déçu par rapport à des attentes infondées.
Si c'est le cas, en dehors du gain de perf éventuel lié à un meilleur profilage, on ne doit pas s'attendre à un changement transcendant.
En tout cas, je préfère me dire ça et être agréablement surpris que d'être déçu par rapport à des attentes infondées.
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Re: Journal des développeurs N°130
#10Le moteur du Yak 1b sera le même que le Yak 1 de BOS.
Les différences seront :
- L'armement: 1x 12.7mm comme mitrailleuse à la place des 2 de 7.62mm, les deux versions ont le canon de 20mm dans le nez.
- La visibilité: La verrière "bulle" du Yak 1b facilitera la vision vers l'arrière.
- Gain de poids sur le Yak 1B, dans les environs de 30 kilogrammes !!
- La vitesse augmente d'une dizaine de kilomètres/heure sur le 1b.
- Très léger gain de temps en montée à 5'000m. : 2 dixièmes de minute...
- Le temps pour un 360° reste le même.
Au final, ce n'est pas vraiment un nouvel appareil, mais une légère évolution.
Lien: http://airfield.narod.ru/yak/yak-1/yak-1_tth.html
Les différences seront :
- L'armement: 1x 12.7mm comme mitrailleuse à la place des 2 de 7.62mm, les deux versions ont le canon de 20mm dans le nez.
- La visibilité: La verrière "bulle" du Yak 1b facilitera la vision vers l'arrière.
- Gain de poids sur le Yak 1B, dans les environs de 30 kilogrammes !!
- La vitesse augmente d'une dizaine de kilomètres/heure sur le 1b.
- Très léger gain de temps en montée à 5'000m. : 2 dixièmes de minute...
- Le temps pour un 360° reste le même.
Au final, ce n'est pas vraiment un nouvel appareil, mais une légère évolution.
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Re: Journal des développeurs N°130
#1110 km/h de plus sans changer de moteur, c'est énorme. Cet appareil achèvera de mettre le 190 aux oubliettes
C'est également une évolution considérable pour ceux qui regardent derrière
C'est également une évolution considérable pour ceux qui regardent derrière
Re: Journal des développeurs N°130
#12.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:06 pm, modifié 1 fois.
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Re: Journal des développeurs N°130
#14*{64s}Tomio_I a écrit :Ca n'a pas tjrs été le cas
(juste depuis ce printemps)
Profitons en
Sérieusement, faudrait qu'ils corrigent ça... Le 190 était quand même le nec plus ultra en '42-'43. Autant cela me gonfle de voir de 109 à gondoles pirouetter sur les serveurs de dog contre des chasseurs autant cela ne me paraît pas normal que le 190 ait un tel écho négatif.
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Re: Journal des développeurs N°130
#15C'est un simu russe fait d'abord pour les russes qui volent principalement rouge...
Améliorations unilatérales, castration du 190, serveurs qui limitent les appareils, leurs emports, etc...
On est sur la pente fatale les gars...
Ca commence à suffire et je vais pitêt envisager de prendre un peu le large moi On vit pas si mal avec moins de (et même sans) simu.
Améliorations unilatérales, castration du 190, serveurs qui limitent les appareils, leurs emports, etc...
On est sur la pente fatale les gars...
Ca commence à suffire et je vais pitêt envisager de prendre un peu le large moi On vit pas si mal avec moins de (et même sans) simu.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Journal des développeurs N°130
#16Otto_Bann a écrit :C'est un simu russe fait d'abord pour les russes qui volent principalement rouge...
Améliorations unilatérales, castration du 190, serveurs qui limitent les appareils, leurs emports, etc...
On est sur la pente fatale les gars...
Ca commence à suffire et je vais pitêt envisager de prendre un peu le large moi On vit pas si mal avec moins de (et même sans) simu.
Je confirme, c'est pas mes perfs en vtt qui diront le contraire !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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Re: Journal des développeurs N°130
#17Ben, le jeu, ils l'ont commencé avec 109 F et Lagg 3! !! Ils auraient pu le lancer avec du Yak3 contre du G6. Ils ont choisi une période difficile pour les rouges et continué avec pire (BOM).Otto_Bann a écrit :C'est un simu russe fait d'abord pour les russes qui volent principalement rouge...
Améliorations unilatérales,.
Et des rouges qui volaient en lagg au départ (et il y en a toujours). Et tu peux toujours essayer de descendre un 109 avec un lagg en duel ...
Le P.40 est aussi utilisé et il est complètement à la ramasse, le mig n'est pas mal mais fort logiquement il ne casse pas la baraque face aux perfs des Allemands et il est pointu à manoeuvrer. Le La 5 doit être bien utilisé pour en tiré le maximum. Il y a le yak qui permet de faire bonne figure... à altitude identique. Si un 109 a un petit avantage d'altitude, il reprend la main sans souci.
Mais tout dépend contre qui on tombe.
Donc, un simu fait par les Russes pour les Russes
En '44, en G6, G10, les bleus devront se frotter à des Yak 3 et des 5 FN et même La7... Qu'ils gardent leurs larmes pour ce moment là.
Si le serveur décide de brider les emports ou le choix des avions... c'est son affaire. Il propose ses missions et son plane set. Qu'il le fasse pour un camp et pas l'autre, je n'y crois pas. Et c'était comme ça sur les serveurs hypperlobby.
NB. Si un serveur (bien connu) limite des avions lors des premiers vols et que tu es obligé de voler en bomber (stuka) avant de passer à un chasseur allemand alors qu'en face, il faut passer par du lagg3 (ou autre? j'ai pas essayé plus avant) pour débloquer un yak par exemple. Cela prouve qu'il est impossible de créer une parité entre chasseurs médiocres (avec lesquels débutent les joueurs) des deux côtés.
A contrario, ils pourraient mettre le 190 pour commencer (plus difficile à piloter, moins manoeuvrant, moins performant) mais en faisant cela c'est clairement prouver ouvertement que le 190 est à la ramasse.
NN_Taeht Dewoht
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Re: Journal des développeurs N°130
#18mouuais !!!!
la simu est la poupée gonflable des pilotes que nous sommes !
faut pas en abuser sous peine de se Peter le frein kkkkk
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Re: Journal des développeurs N°130
#19Espérons en effet qu'ils changent leur politique sur l'hébergement des parties
J'ai acheté BOS quasiment à sa sortie officielle, mais je n'y ai quasiment pas joué ...
En tant que "noob" sur BOS, je n'apprécie pas du tout de rejoindre des serveurs de "pros" où on se fait laminer en moins de 2 minutes
Je regrette vraiment qu'on ne puisse pas hoster facilement ses propres missions, entre amis, à partir de son PC comme cela était possible avec IL2 1946
La création de missions (voir de campagnes) et de skins par la communauté étaient aussi des point forts du vieil IL2. Je n'ai pas l'impression que BOS/BOM permette cela aussi facilement
Bien sur, le jeu est sûrement plus gourmand que IL2 1946 mais nos PC et accès internet ont aussi fortement évolués
Donc, je pense que c'est plus une volonté de tout centraliser/contrôler (peur du piratage ?) que d'une impossibilité technique
Donc, pour l'instant, j'ai laissé BOS de coté et je me suis tourné vers DCS et BMS où le host des missions est toujours possible
J'ai acheté BOS quasiment à sa sortie officielle, mais je n'y ai quasiment pas joué ...
En tant que "noob" sur BOS, je n'apprécie pas du tout de rejoindre des serveurs de "pros" où on se fait laminer en moins de 2 minutes
Je regrette vraiment qu'on ne puisse pas hoster facilement ses propres missions, entre amis, à partir de son PC comme cela était possible avec IL2 1946
La création de missions (voir de campagnes) et de skins par la communauté étaient aussi des point forts du vieil IL2. Je n'ai pas l'impression que BOS/BOM permette cela aussi facilement
Bien sur, le jeu est sûrement plus gourmand que IL2 1946 mais nos PC et accès internet ont aussi fortement évolués
Donc, je pense que c'est plus une volonté de tout centraliser/contrôler (peur du piratage ?) que d'une impossibilité technique
Donc, pour l'instant, j'ai laissé BOS de coté et je me suis tourné vers DCS et BMS où le host des missions est toujours possible
Dernière modification par Oizo le mer. août 24, 2016 2:25 pm, modifié 4 fois.
Re: Journal des développeurs N°130
#20Une période aurait pu être mal choisie à condition que d'une part les appareils se comportent à peu près comme ils devraient et d'autre part les autres ne se retrouvent pas castrés. Le 190 est quasi abandonné désormais vu que c'est presque suicidaire de le choisir alors que même avant de lui couper les ailes il se faisait rattraper en vitesse par des appareils qui n'auraient jamais du pouvoir le faire. En plus sa mania par rapport à 1946 était déjà dégradée. Et maintenant les appareils qu'on est censés combattre avec normalement, se voient augmentés en armement, en visi, en taux de montée et en vitesse...Qu'il y ait des imperfections c'est normal on s'en accommode. Mais faudrait qu'elles soient mieux partagées.Taeht Dewoht a écrit : Ben, le jeu, ils l'ont commencé avec 109 F et Lagg 3! !! Ils auraient pu le lancer avec du Yak3 contre du G6. Ils ont choisi une période difficile pour les rouges et continué avec pire (BOM). Donc, un simu fait par les Russes pour les Russes ... NB. Si un serveur (bien connu) limite des avions....
Ce n'est pas ''si un serveur (bien connu)...'' mais trop de serveurs en général. Même WoL (le server ayant reçu sa qualif' ''pour écervelés'') limite tout : appareils, armement, emports, visibilité. Je parle plus des autres tares de certains servers, ni ceux orientés ''vole en équipe ou crève''.. Tout va dans le même sens : les contraintes, les limitations, les déséquilibres.
Il n'est pas rare de voir des briefs écrits seulement en cyrillique. Si ça s'adresse pas à une communauté en particulier... a mon avis ça va avec le reste.
Ça me saoule tout ça maintenant je vais laisser tomber pour le moment, au minimum mettre ce simu en stand by. J'attends qques semaines et si je vois que ça reste en l'état je désinstalle, comme j'ai fait pour 1946 et Clodo. J'ai d'autres activités (dont le tir et le rechargement que j'ai découvert y'a pas si longtemps)
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Re: Journal des développeurs N°130
#21Bon sinon,
Jason confirme l'ouverture des pré-commandes du Yak1b et du JU52 pour bientôt (fin de semaine...)
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=380087
pour une sortie prévu à l'automne
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=380142
Au niveau équipement, le JU 52 possédera la tourelle dorsal avec la possibilité de larguer des parachutistes ou du frète. Pas de version à flotteur pour le moment.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=380104
Les avions en pré-commande bénéficierons d'un rabais jusqu’à leur sortie
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=380191
Jason confirme l'ouverture des pré-commandes du Yak1b et du JU52 pour bientôt (fin de semaine...)
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=380087
pour une sortie prévu à l'automne
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=380142
Au niveau équipement, le JU 52 possédera la tourelle dorsal avec la possibilité de larguer des parachutistes ou du frète. Pas de version à flotteur pour le moment.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/246 ... /?p=380104
Les avions en pré-commande bénéficierons d'un rabais jusqu’à leur sortie
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Re: Journal des développeurs N°130
#22Des chances qu'ils annoncent une promo "générale" pour BOS? Ou vous pensez qu'ils le feront lors de la sortie en automne? C'est que les dernières annonces m'ont "réchauffé".Jason confirme l'ouverture des pré-commandes du Yak1b et du JU52 pour bientôt (fin de semaine...)
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Re: Journal des développeurs N°130
#23Loft vient de partir et Jason a repris les commandes. Il a déjà annoncé qu'on allait revenir à la politique de 1946 avec la possibilité de faire des CO OP et le fameux "MODS ON". Tout ça va évoluer, il faut juste laisser un peu le temps. Jason est un de la vieille école et il aime bien intégrer ce que fait la communauté. La preuve dans le dernier patch il y a des modèles de tanks qui viennent d'un membre de la commu, de même la carte Odessa est faite par des personne de la commu qui ont été intégrés à l'équipe.Oizo a écrit :Espérons en effet qu'ils changent leur politique sur l'hébergement des parties
J'ai acheté BOS quasiment à sa sortie officielle, mais je n'y ai quasiment pas joué ...
En tant que "noob" sur BOS, je n'apprécie pas du tout de rejoindre des serveurs de "pros" où on se fait laminer en moins de 2 minutes
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Bien sur, le jeu est sûrement plus gourmand que IL2 1946 mais nos PC et accès internet ont aussi fortement évolués
Donc, je pense que c'est plus une volonté de tout centraliser/contrôler (peur du piratage ?) que d'une impossibilité technique
Donc, pour l'instant, j'ai laissé BOS de coté et je me suis tourné vers DCS et BMS où le host des missions est toujours possible
Et bien créé ton serveur, tes missions et tu pourras poser tes limitations! En attendant ce sont ceux qui payent (un serveur comme celui de WoL vaut 200€ à la location.. par mois!) qui font ce qu'ils veulent chez eux. Il y a pas mal de serveurs qui tournent avec leur spécificités, j'aime bien Fighting Legends perso.Otto_Bann a écrit :
Ce n'est pas ''si un serveur (bien connu)...'' mais trop de serveurs en général. Même WoL (le server ayant reçu sa qualif' ''pour écervelés'') limite tout : appareils, armement, emports, visibilité. Je parle plus des autres tares de certains servers, ni ceux orientés ''vole en équipe ou crève''.. Tout va dans le même sens : les contraintes, les limitations, les déséquilibres.
Quant à se plaindre qu'un serveur veuille favoriser le travail en équipe... Dans un conflit, on ne gagne pas seul! Evidemment qu'il faut récompenser le travail d'équipe, en plus c'est tellement plus rigolo de jouer avec des copains que tout seul!
Le but d'un simulateur est de modéliser au plus près chaque avion (bon, ça à l'air raté pour le 190 en ce moment...). Si tu veux du nerf et du buff, c'est vers l'arcade qu'il faut se tourner!Otto_Bann a écrit : Mais faudrait qu'elles soient mieux partagées.
Re: Journal des développeurs N°130
#24Je vais faire bcp plus simple et comme les 100taines de gus qui sont partis depuis 1946.NN_RugbyGoth a écrit :... Et bien créé ton serveur, tes missions et tu pourras poser tes limitations!...
Edit . C'est réglé : BoS/BoM + trackir + TS désinstallés.
Soulagé...
Bons vols à tous.
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Re: Journal des développeurs N°130
#25Ça ne rigole pas !!Otto_Bann a écrit :Je vais faire bcp plus simple et comme les 100taines de gus qui sont partis depuis 1946.NN_RugbyGoth a écrit :... Et bien créé ton serveur, tes missions et tu pourras poser tes limitations!...
Edit . C'est réglé : BoS/BoM + trackir + TS désinstallés.
Soulagé...
Bons vols à tous.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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