Le coin des screens P3D
Re: Le coin des screens P3D
#102Le Cargo 400M de Roland Laborie qui est superbe.
[BBvideo 900,400][/BBvideo]
-
- Chef de patrouille
#103Hello,
Petite balade en Rafale sur mon P3D V3 flambant neuf + FS Global Ultimate Europe/Afrique + FTX Global Base + Vector + Landclass Europe
Super content car la combinaison fait des merveilles et sur mon vieux I7 860 (oc@2.73) + GTX960 je reste bloqué vers 30-35 FPS en radada à plus de 600knt.
Pas un poil de flouttage et ca avec presque tout les curseurs à fond...
Epaté de l'optimisation sur P3D V3...
Assez discuté, quelques screens pris du coté de Pula en Croatie avec un temps assez couvert en ce début d'aprem :
++
Petite balade en Rafale sur mon P3D V3 flambant neuf + FS Global Ultimate Europe/Afrique + FTX Global Base + Vector + Landclass Europe
Super content car la combinaison fait des merveilles et sur mon vieux I7 860 (oc@2.73) + GTX960 je reste bloqué vers 30-35 FPS en radada à plus de 600knt.
Pas un poil de flouttage et ca avec presque tout les curseurs à fond...
Epaté de l'optimisation sur P3D V3...
Assez discuté, quelques screens pris du coté de Pula en Croatie avec un temps assez couvert en ce début d'aprem :
++
#104Bel avion le Rafale de Rollus.
Comme tu utilises "FS Global Ultimate Europe/Afrique + FTX Global Base + Vector + Landclass Europe" tu peux faire des Scréens sur la Libye pour voir la différence avec P3D de base.
Comme tu utilises "FS Global Ultimate Europe/Afrique + FTX Global Base + Vector + Landclass Europe" tu peux faire des Scréens sur la Libye pour voir la différence avec P3D de base.
-
- Chef de patrouille
#105Oui très bel avion ce Rafale
++
Je veux bien mais il faudrait que tu me donnes quelques localisations précises pour pouvoir comparer sinon ca ne sera pas très probant. Le landclass Europe n'apportera rien a ce niveau car seul l'Europe est couverte.Lolsav a écrit : Comme tu utilises "FS Global Ultimate Europe/Afrique + FTX Global Base + Vector + Landclass Europe" tu peux faire des Scréens sur la Libye pour voir la différence avec P3D de base.
++
#107Tres sympas ces derniers screenshots !!
@Cougar: t'es chanceux d'avoir pu recupérer le Rafale de Rollus. Perso, j'ai été trop tardif, et je l'ai loupé :/
@Lolsav: j'aime beaucoup tes screens avec l'A400M, un avion que j'apprécie énormément, malgré son impact sur les FPS chez moi. Je n'ai pas encore vraiment approfondi l'utilisation de son avionique, juste fait joujou avec son "FMS" (notez ls guillements). Faudrait que je lise la doc, mais comme je suis une grosse feignasse qui s'assume pleinement et sans honte, bah.... :D
Sinon, j'ai l'impression que tes screenshots ont des couleurs un peu ternes, et une luminosite un peu faible. T'as essayé de modifier un peu les paramètres du HDR dans les options du simu ?
@Cougar: t'es chanceux d'avoir pu recupérer le Rafale de Rollus. Perso, j'ai été trop tardif, et je l'ai loupé :/
@Lolsav: j'aime beaucoup tes screens avec l'A400M, un avion que j'apprécie énormément, malgré son impact sur les FPS chez moi. Je n'ai pas encore vraiment approfondi l'utilisation de son avionique, juste fait joujou avec son "FMS" (notez ls guillements). Faudrait que je lise la doc, mais comme je suis une grosse feignasse qui s'assume pleinement et sans honte, bah.... :D
Sinon, j'ai l'impression que tes screenshots ont des couleurs un peu ternes, et une luminosite un peu faible. T'as essayé de modifier un peu les paramètres du HDR dans les options du simu ?
-
- Chef de patrouille
#108Salut,
Bon voila quelques screens de la région de Bengazi.
De ce que je peux en voir sur google map c'est assez conforme même si un landclass "Afrique" (n’existe pas à ma connaissance) aurait rendu les choses encore plus conforme.
En tout cas question découpe des cotes, routes, rivières, zone de végétations... c'est très reconnaissable.
++
Bon voila quelques screens de la région de Bengazi.
De ce que je peux en voir sur google map c'est assez conforme même si un landclass "Afrique" (n’existe pas à ma connaissance) aurait rendu les choses encore plus conforme.
En tout cas question découpe des cotes, routes, rivières, zone de végétations... c'est très reconnaissable.
++
#109Merci Cougar, c'est quand même mieux comme tu dis pour les routes cotes rivières.
Un aperçu de P3D nue sans addon par défaut sur Benghazi avec quelques nuages pour cacher la misère.
Un aperçu de P3D nue sans addon par défaut sur Benghazi avec quelques nuages pour cacher la misère.
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
#112Faudrait comparer mais je ne pense pas que ce soit du P3D d'origine.Scalp a écrit :Le sable est beaucoup plus réaliste que fsx
Je pense que le "coupable" est FTX Global Base Pack...
#113P3D d'origine dans le désert Syrien
On voit bien la différence entre FTX Global Base et P3D,en mieux pour FTX.
On voit bien la différence entre FTX Global Base et P3D,en mieux pour FTX.
-
- Chef de patrouille
#114Bon ben le "coupable" n'a aucun alibi...
Du coup je suis fantastiquement content de mes investissements de Noel dernier...
Ca valait la peine
++
Du coup je suis fantastiquement content de mes investissements de Noel dernier...
Ca valait la peine
++
-
- Chef de patrouille
Le coin des screens P3D
#118Salut,
Le rendu des ombres et lumières est vraiment sympa sur tes screens
Le rendu au sol est aussi trés convainquant
Essaye en volant sur le ventre, ca marche aussi
Le rendu des ombres et lumières est vraiment sympa sur tes screens
Le rendu au sol est aussi trés convainquant
Essaye en volant sur le ventre, ca marche aussi
#120Pour ma part, les balades c'est plutot en Corse A la decouverte des petits villages caches dans la foret.
Pour info:
- FranceVFR Corse PhotoHD (payware)
- Autogen freeware de Vogel
- mod freeware pour rendre les arbres plus petits (je connais pas l'auteur)
- mod freeware d'Aimé Leclerc (Oscar) pour les textures d'arbres
- mod freeware PTA pour les eclairages/lumieres/ombres/contrastes.
Pour info:
- FranceVFR Corse PhotoHD (payware)
- Autogen freeware de Vogel
- mod freeware pour rendre les arbres plus petits (je connais pas l'auteur)
- mod freeware d'Aimé Leclerc (Oscar) pour les textures d'arbres
- mod freeware PTA pour les eclairages/lumieres/ombres/contrastes.
#121Salut, le harrier est un freeware aussi? compatible tac pack?
Bô les screens.
Cordialement.
Marc
Bô les screens.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
#122Merci
Le Harrier c'est celui de Razbam. Il n'inclue pas TacPack malheureusement. Par contre il est en soldes "permanentes" a 15 dollars, ce qui compense beaucoup
Le Harrier c'est celui de Razbam. Il n'inclue pas TacPack malheureusement. Par contre il est en soldes "permanentes" a 15 dollars, ce qui compense beaucoup
-
- Pilote Philanthrope
#124Superbes !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.