J'ouvre le sujet dans un premier temps à minima. Cela sort demain le 19 août en particulier sur Steam. J'ai précommandé sur Amazon et cela arrive mardi (mais par manque de temps pas sûr que j'essaie avant le premier patch).
J'utilisais jusqu'à présent F1 2012 dans le genre et avec quelques patchs realismes et texture HD j'en étais assez satisfait (n'étant pas prêt à prendre une offre par abonnement).
Après le succès de Dirt Rally du même éditeur, il semble que Codemasters en tienne compte pour le réalisme et que cet opus va vraiment être au top (tour de chauffe, server multiplayer, voiture des commissaires de course etc.)
Je mettrai des liens vers les meilleurs revues. Il y a de toute façon plus d'infos sur "racedepartment"
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
F1 2016 Codemasters
Re: F1 2016 Codemasters
#21ers retours positifs:
http://www.racedepartment.com/threads/c ... ed.125112/
Pour plus de technicité et plus de réalismes sur certains aspects (et donc comme souvent moins de 'fun' sur d'autres) je n'oublie pas pour autant le DLC AC Red pack que j'achèterai en solde en fins d'année.
http://www.racedepartment.com/threads/c ... ed.125112/
Pour plus de technicité et plus de réalismes sur certains aspects (et donc comme souvent moins de 'fun' sur d'autres) je n'oublie pas pour autant le DLC AC Red pack que j'achèterai en solde en fins d'année.
#3Edit
Day 1 review assez complète (en anglais) par Inside Sim Racing
Day 1 review assez complète (en anglais) par Inside Sim Racing
Dernière modification par Sagal le ven. sept. 23, 2016 4:43 pm, modifié 1 fois.
#4La 3D surround a disparu dès les patchs suivants et n'est pas réapparu depuis (de toute façon avec les basses fps que j'ai cela n'a pas d'intérêt). Pour autant le patch 1.50 sorti il y a quelque jours me permet enfin d'y jouer (juste à temps avant le GP de Malaisie). Le bug du bruit de fond a été réglé et le benchmark des fps donne 34 fps en 5880*1080 (toujours très loin des 110 fps que j'obtiens avec F1 2012 ou les 60 d'AC et DR). Le support pour trackIR5 ou pour la souris ne sont pas implémentés et il n'est pas sûr qu'ils le soient un jour. Pour ces raisons F1 2012 va rester sur mon DD.