![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour la prochaine maj Gazelle, vous devrez supprimer votre dossier Parties-enregistrées/DCS/Config/Input/SA342
Sans quoi vous aurez de gros problèmes et ne pourrez piloter l'appareil.
Nicolas
Salut,Pour la prochaine maj Gazelle, vous devrez supprimer votre dossier Parties-enregistrées/DCS/Config/Input/SA342
Hey,sport02 a écrit :sur dcs et pas dcs beta ou alpha ? si on suit le chemin indiqué Parties-enregistrées/DCS/Config/Input/SA342
car là j' ai une mise a jour qui se pointe pour la beta .
+1En plus là ED nous l'a encore mise bien profond à ne pas faire d'update dans un silence de mort...
sur celle qui proposait une mise a jour ,diditopgun a écrit :Pourquoi vous avez déjà supprimé vos commandes sans même savoir sur quelle version va être l'update ? En plus là ED nous l'a encore mise bien profond à ne pas faire d'update dans un silence de mort...
J'ai supprimé uniquement les inputs de la Gazelle comme indiqué par notre ami White-Sky mais rien n'y fait, seul la manette des gaz de mon Warthog s'éteignent, le stick et le palonnier sont OK.tu as viré les inputs ancien et refais des nouveaux ?
EDIT: Est-ce qu'il faut aussi supprimer tous les input des autres modules aussi ?Pour la prochaine maj Gazelle, vous devrez supprimer votre dossier Parties-enregistrées/DCS/Config/Input/SA342
Est-ce que tu pourrais me dire comment tu procède car dans le menu de DCS je ne trouve que des boutons et pas d'axe, comment faire pour associer le slider gris car il y a bien deux boutons Pageup et Pagedown, avant je savais faire mais là je ne sais pas.Je n'utilise pas target, je mape directement sous DCS, pour la manette de fuel, j'utilise le slider gris sur la manette des gaz du warthog.