Déjà tout jouéactionjoe a écrit :(Ré)installe Il2 1946?
Et ca commence à piquer mes petits yeux
EDIT : Manque plus que l'annonce comme quoi ce serait la bataille de France pour me faire pleurer !
Déjà tout jouéactionjoe a écrit :(Ré)installe Il2 1946?
ça c'est repartir sur un tout nouveau projet et au moins 4-5 ans de taf pour des dév qui partent, dans ce cas-ci de "zéro".PatCartier a écrit :Pour le PTO, dans le domaine des rêves (et encore, je trouve Bos très bof), il y aurait les Philippines 44 où on peut mettre tant d' avions (trop sûrement pour 777..) !
Ne serait-ce que pour la chasse:
côté US: navy(fm2, f6f)-marines (f4u) et usaf (p38/47)
face aux A6M/J2M, ki43/61/84 ...
On peut aussi sur la même map faire du P35/P40 vs A6M21
De la terre et des PA sur une map énorme, un planeset d'enfer... ça aurait de la gueule !
alors un bémol à ce raisonnement :Taeht Dewoht a écrit :Il y a quand même une contradiction qui amène pas mal de frustration.
On n'est plus en 2002 où les moyens techniques faisaient qu'il était possible de créer un environnement, des MDV/DM passables qui faisaient que les modèles d'avions pouvaient se multiplier assez vite.
En 2016, tenant compte des progrès info, des attentes graphiques des joueurs ainsi que des attentes en matière de réalisme de DM et de MDV, il devient plus difficile de sortir des avions à la chaîne.
Ici, on a des demandes pour avoir le nec plus ultra dans tous les domaines pré cités et en même temps il faudrait que nous arrive les sables de Libye, la Normandie, la Malaisie.
Tiens... on dirait que t'es pas content non plus, levé du pied gauche peut-être ?Nonolem a écrit :Ouais, mais il y a des gens qui sont pas contents à la base. Ils se lèvent le matin, ils sont pas contents, ils prennent leur café, ils sont pas content, ils achètent un simu, ils sont pas contents. Et ils éprouvent le besoin irrésistible de le faire savoir.
Balto a écrit : alors un bémol à ce raisonnement :
au niveau programmation ET graphique les outils des devs AUSSI ont évolué.
Moi ce que dans mon travail je faisais en 1 mois il y a 10 ans peux le faire en une semaine avec de nouveaux outils de développement malgré des demandes de plus en plus pointues donc bon, tout n'est pas si simple que "aujourd'hui tout met plus de temps car le niveau d exigence a augmenté".
Il y a des choses qui mettent plus de temps à faire et d'autre qui mettent moins de temps et , dans l ensemble, à mon niveau, je vois globalement un net meilleur rendement en terme de dev.
[ edit ] bien vu Sport02
sport02 a écrit :et c' est dans ce contexte le simu ou les avions et map sortent le plus vite .
Ha bon! et à quoi cela peut il servir de se connecter à une map que l'on à pas ?. Faut m'expliquer la !!!Pollux a écrit :Je déterre ce post non pas pour relancer la polémique mais au contraire pour la clôturer.
Le journal des dév N+129 va en réjouir beaucoup: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... /?p=373223
"in the coming version 2.003 you'll be able to connect to a multiplayer server even if you don't own the map it uses. "
A pouvoir suivre le reste de son squad en multijoueur sur une campagne ou tous simplement un serveur d'entrainement par exemple...Ha bon! et à quoi cela peut il servir de se connecter à une map que l'on à pas ?. Faut m'expliquer la !!!
Je pense qu'au contraire ils ont retenu la leçon de la carte Channel de ROF, qui avait fait du mal à la fréquentation online.J'adore comment il se tire une balle dans le pied
Ce sera surement l'effet pervers de cette nouvelle politique...C6_Werner a écrit :Ha ok!, du coup je pourrai profiter de voler sur Bom avec mon F4 sans lâcher un kopec
9a donne pas envie d'acheter leur bordel la!, j'aime pas les appareils de Bom mais j'aurai quand même lâcher du pognon pour me l'offrir pour la carte mais la avec ce qu'il vont faire je lâche rien du tout
Tiens, tiens, ta dernière remarque me rappel celle d'une autre personne dans le premier post...C6_Werner a écrit :J'adore comment il se tire une balle dans le pied