je vais essayé d'être clair ... mais c'est pas facile
Le rendu entre la vue "HUD only" et de la vue "cockpit 3d" est identique
En effet, l'horizon (et donc le HUD) est placé à la même hauteur sur l'écran en vue "HUD only" et 'en vue "cockpit 3d".
Par contre si on demande une seconde fois la vue "cockpit 3D", (on dira "cockpit 3D BIS" l'horizon (et donc le HUD) s'affiche bien plus bas sur l'écran.
Le problème est donc qu'avec mon cockpit, et avec maintenant (nouveauté) l'utilisation du EDTracker, je me retrouve avec systématiquement le décalage de la position du HUD vers le bas (comme si l'activation du mode Track appelait deux fois la vue cockpit 3D) alors que je n'appelle qu'une seule fois la "vue cockpit 3D")
Donc si j'ai le HUD affiché à la bonne hauteur en vue 'HUD only" par rapport au support HUD de mon cockpit, je me retrouve avec un HUD affiché bien trop bas dès que je bascule en mode cockpit 3D pour utiliser mon EDTracker.
Les questions sont donc les suivantes :
1) Peux t'on modifier la vue "3D cockpit BIS" pour qu'elle soit identique à la vue "cockpit 3D" . c'est a dire avec un horizon (et donc le HUD) à la même hauteur que la vue "HUD only"
2) où bien que lorsque que le Track est fonctionnel, Est il possible que l'appel de la vue "cockpit 3D" ne déclenche pas automatiquement deux fois l'appel à la vue "cockpit 3D" c'est à dire celle avec l'horizon (et donc un HUD) trop bas.
Merci d'avance pour les réponses, les solutions ou les simples pistes à explorer.
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)