Porte-avion Amiral Kuznetsov
Re: Porte-avion Amiral Kuznetsov
#27Beau bâtiment ! Ça en jette !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#32D'accord, ben, quand ce sera donné au public! D'ici 3-4 semaines!_Yankee_ a écrit :Carrier Qualifications
-
- Nouvelle Recrue
#34Merci à toi!
Une petite "artistique" et de remerciements pour la route!
Une petite "artistique" et de remerciements pour la route!
#35Pfiou ! Quelle claque
Radium, tu as tout mon respect et toute mon admiration pour ce taf magnifique
Merci de contribuer à mon simu favori
Radium, tu as tout mon respect et toute mon admiration pour ce taf magnifique
Merci de contribuer à mon simu favori
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#37Waouh ! Quelle beauté, il faut dire que tu as un don pour les belles choses
#39Merci à tous pour vos commentaires!
Et voici là toute dernière que je publierais!
A bientôt les copains,
Radium
#40Tout ce boulot pour un truc qu'on verra pas une fois coulé !! quel gachis !!
je déconne !!
Quel super boulot, bravo à toi !!
mais une question d'un gars qui y connait rien et qui est curieux, pourquoi modélisé, les gouvernails , le nez avant, enfin, tout le dessous, alors
qu'on ne le verra jamais ( même quand y coule, je pense pas qu'il y ai la cinématique ) .
A la place, des objets sur le pont aurait il pu être ajouté ??
je déconne !!
mais une question d'un gars qui y connait rien et qui est curieux, pourquoi modélisé, les gouvernails , le nez avant, enfin, tout le dessous, alors
qu'on ne le verra jamais ( même quand y coule, je pense pas qu'il y ai la cinématique ) .
-
- Grand Manitou
#42Je re decouvre ce post !!
Un seul mot superbe !!!!
Un seul mot superbe !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#43On pourra piloter un Kilo nord coréen pour la 4.33 U2 ?amraam a écrit :Surprise .
#45Hier, pour le fun, j'ai essayé de voir ce PA dans BMS 4.33 U1, mais je n'ai pas du tout le même rendu. Alors soit c'est pour une prochaine release, soit c'est une option à installer, soit j'ai un problème sur ma bécane (j'avoue ne pas avoir cherché plus loin ).
Hypothèse d'un autre gars qui n'y connais rien et qui aime rêver : Des transfuges de "Silent Hunter" ont intégré la team BMS, et Falcon va aussi être un simu de sous-marin...dans 3, 4 weeks.apollo a écrit :une question d'un gars qui y connait rien et qui est curieux, pourquoi modélisé, les gouvernails , le nez avant, enfin, tout le dessous, alors qu'on ne le verra jamais
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#46apollo a écrit :Tout ce boulot pour un truc qu'on verra pas une fois coulé !! quel gachis !!
je déconne !!
「Radium」 a écrit :Bonjour à tous!
Quelques nouvelles du Kuznetsov!
Le mapping avance bien, j'ai en fait du le refaire à 100% (le mapping pas le bateau) , car j'ai choisi de le refaire sur pas mal de parties pour le rendre compatible avec d'autres logiciels. En effet, je pense que vu la qualité de j'espère atteindre, que le monde FSX/P3D n'y sera pas insensible... Du coup, je pense faire un double export (c'est pas compliqué...)
#47Bonjour,
Merci pour les commentaires. Le Kuznetsov fera partie d'un futur package... Qui sortira un jour, je pense d'ici 3 à 4 semaines, environ...
Pour la partie basse, je ne sais pas pourquoi je l'ai faite, je trouvais ça rigolo et joli... Vu qu'il me restait des triangles dans mon budget, je l'ai faites!
A bientôt!
Merci pour les commentaires. Le Kuznetsov fera partie d'un futur package... Qui sortira un jour, je pense d'ici 3 à 4 semaines, environ...
Pour la partie basse, je ne sais pas pourquoi je l'ai faite, je trouvais ça rigolo et joli... Vu qu'il me restait des triangles dans mon budget, je l'ai faites!
A bientôt!
-
- Jeune Pilote