Salut Comox
Pour mon 2eme fils il a voulu que je lui commande Le. Casque HTC VIVE car il est dingue des manettes que je lui ai fait tester !
Je lui ai commander jeudi dernier en fin d'après midi ,il l'a reçu ce matin à 11h !!
No comment
A force Oculus vas perdre la bataille des 1er casque virtuels comme en perfs ils sont quasi identique !!
Meme sur Steam il y plus de jeux maintenant pour le Vive que pour L'Oculus alors qu'il y a 3 ans tous le monde ne voyaient que par "OCULUS" par ci Oculus par la !!!
Depuis la guerre en interne du Studio Valve qui a exploser et une partie sont ,parti çhez HTC et Steam ,Oculus commence. À perdre pied en tout !!
'J'ai pas annuler ma commande car je suis un UltraGeek mais pour ma version CV2 je crois que je le commanderais pas du tout ,j'en resterais là 6/7 mois et sans manette c'est trop !!
6 mois d'attente pour une commande??:
au 21eme siècle OU tout se fait en 48/72h de Los Angeles à Brest en passant par Hawai ,c'est du gros routage de gueule !
DHL/UPS vous livre tout en 72H !!
On ETS plus au 19eme siècle !!
Comme si on attendait un IPhone 6S ou Samsung Galaxy S7 6 mois après leur commande ??
Jamais de la vie on ne vois cela de nos jours !!
Il était pas près du tout à etre produit leur CV1,point Bar mais comme ils ont vu HTC passer la 6eme en Janvier 2016 et le vendre ,ils ont du Paniquer aux niveau des pertes de vente en 2016 !!
Resultat ils l'ont mis en précommande quand même , les commandes de passionnés sont arriver en masse comme promis mais les livraisons Nada !!!
Sur le site "ETR" de réalité virtuelle Comox ,en 6 mois sur tous les inscrits ,semaien après semaine ,vois le VIVE bouffer au niveau des achats le CV1 RIFT ,des forums ou l'on parle de VR ,Bah plus de l'Oculus !!
Normal on le reçois pas ,comment parler d'un produit fantôme !
Meme sur Ebay in vois maintenant un CV1 Rift se vendre à des prix de 900€ ,prix presque normaux tout neuf meme pas deballer !!
Pareil pour les manettes "TOUCH" ,la ils ont du faire marche arrière car Ellles étaient prévu pour Juin puis repousser à septembre et maintenant à une date de fin d'année!!
Sur le site "ETR" encore lui ,ils ont remarquer aussi le nombre de personne depuis Janvier qui annuler leur commande ??
Et pas qu'un peu !!
Pour les exclus Oculus que pour le Cv1 issue de développeurs OU de Studio officielle Voit aussi changer la donne en tactique de vente !!
Ils font que çe la fonctionne maintenant pour les 2 casques !!
Pas fous les gars ils ont compris qu'Oculus CV1 n'arrivait pas aux mains des clients ,pas d'achat de jeux au niveau mondial ,des jeux acheter sur Steam pas reconnu malgré la licence sur le site Oculus HOME et Bing ils ont demandés à leur ingénieur de faire que leur jeux fonctionne pour les 2 supports Fissa !!!
Pas fou ,ils ont. Vu ce que les guerres de consoles depuis 30 ans entre Sega,Nintendo,Sony et Microsoft ont abouti au niveau mondial !
Un marché JUTEUX à coup de milliards de dollars qui depasse le Cinema !!
Et les casque virtuels seront la,même chose aux niveau business ,Sony l'a compris depuis ce matin 3h au salon E6 à Los Angeles ,les VRAI JEUX à 100% sont dévoilés pour Octobre 2016 debut 2017
Les dollars vont tomber ,Oculus couleras d'ici peu OU resteras pour une niche de passionner comme nous ,pour les fous de simulation Avions /Autos et ses ventes seront très petites !!
HTC EST partit pour gagner la timbale du 1er ROUND !!!
Je parle de Ca Comox car Oculus commence à me faire penser à Nintendo !!
Beaucoup de bonne idées voir inventeur de concept mais pas le tissu industrielle pour le vendre !
VALVE et Steam ont été géniaux en donnant à HTC ,fabriquant de Telephone en perte de vitesse,avec des usines fonctionnant à bas régime et donc de fabriquer des casques virtuels ,grâce à leur experience
Resultat après 6 mois de guerre Facedebouque-Oculus RIFT CV1 VS STEAM-VALVE HTC VIVE = 0 - 1 !!
Apluuhshsssssss