Très simple, il va installer une tireuse à bière sur l"une des consoles comme ça plus de problème de pressions. ^^repman a écrit :Du grand art mon amis
Comment tu vas gérer la pressurisation
Repman
Si non superbe Goupil.
Très simple, il va installer une tireuse à bière sur l"une des consoles comme ça plus de problème de pressions. ^^repman a écrit :Du grand art mon amis
Comment tu vas gérer la pressurisation
Repman
Ca tombe bien, nous aussiMIKE-SIMULATION a écrit :les pieces sont au chaud
j'y compte bien... parce que ce grand bidule a tendance a se refermer parfois sans prévenir...repman a écrit : Je réserve ma place pour faire le cobaye.
Repman
Le bras de levier est en effet considérable. mais les petits vérins électriques sont quand même très puissantsMilos a écrit : même si la structure est assez légère, le bras de levier va être énorme. Les pièces en bois résisteront ?
oui car cette (grosse) modification ne demande pas de tout démonter pour bosser dessus et avec les on vol tard la nuit...Grome88 a écrit : Une petite question, tu arrives à trouver du temps pour voler avec tout ça ??
La carcasse du cadre sera recouvert une feuille de contreplaqué d'1mm d'épaisseur qui viendra déborder sur la partie du cockpit "en baguettes" jusqu'au filet noir visible sur le coté droit.Vico a écrit : Vas tu aussi habiller le cadre avec des baguettes bois comme pour le reste du cockpit ?
Mais si mais si. On croise les doigts.Milos a écrit :Donc pas de tronçonnage ?