Mumble ou teamspeak?
Mumble ou teamspeak?
#1Pour vous quel est le logiciel de prédilection pour les communications radio en multijoueurs? Mumble ou Teamspeak? J'utilise mumble depuis peu de temps sur les conseils d'un ami mais je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que le son radio passe au-dessus du son du programme...
Re: Mumble ou teamspeak?
#2la plupart des joueurs de C6 est sur TS. Grace au serveur mis à disposition entre autre.
#3L'intérêt principal de Mumble est son tarif, je paie 14€/an pour 30 slots. pas de son "radio". TS est aux environs de 70€ pour l'équivalent. TS a l'avantage d'avoir des plugins, dont un son radio il me semble, jamais essayé.
#4TS, pour sa compatibilité avec UniversRadio.
Nous utilisons TS avec une licence gratuite sur un serveur dédié (qui sert aussi à d'autres choses) : nous payons le serveur, mais pas TS directement.
Ça c'est pour ceux qui gèrent un serveur vocal ; pour un client, c'est gratuit dans tous les cas.Morpheus a écrit :L'intérêt principal de Mumble est son tarif
Nous utilisons TS avec une licence gratuite sur un serveur dédié (qui sert aussi à d'autres choses) : nous payons le serveur, mais pas TS directement.
-
- Apprenti-Mécano
#5Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai découvert Discord app qui propose des services équivalents et gratuits...
Application disponible sur Android iPhone, Windows et portail web...
A+
Application disponible sur Android iPhone, Windows et portail web...
A+
#6Je dirais que c'est celui qu'utilise les gens avec qui tu voles. Bien souvent c'est TS mais on peux trouver des escadrilles sous Mumble.FrankOO32 a écrit :Pour vous quel est le logiciel de prédilection pour les communications radio en multijoueurs?
Essaye avec le mélangeur de windows :FrankOO32 a écrit :... je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que le son radio passe au-dessus du son du programme...
T'est sur que c'est pas l'inverse ? UR developpé pour être compatible avec le TS de la 3RdAzrayen a écrit :TS, pour sa compatibilité avec UniversRadio.
-
- Grand Manitou
#7Nous avons une license "gratuite asso " de ts serveur limitée a 256 ou 512 pilotes .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#8Psycho a écrit :T'est sur que c'est pas l'inverse ? UR developpé pour être compatible avec le TS de la 3Rd
Pas que celui de la 3rd Ce que je voulais souligner, c'est que pour UR, TS = OK alors que Mumble = KO.