Lien Forum ED =>Cliquer ICIChers amis, j'appris aujourd'hui que Lilkiki, un moddeur actif de la communauté et en plus un de mes amis, est décédé
Je souhaite vous revoir mon vieil ami, pouvez vous reposer dans la paix où que vous êtes maintenant. Toutes mes pensées vont à votre famille.
RIP Lil, tu nous manqueras
Décès Lilkiki
Décès Lilkiki
#1Bonsoir ,voici un bien triste nouvelle
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Mécano au sol
Re: Décès Lilkiki
#3Toutes mes condoléance à sa famille. J'ai eu le plaisir d'échanger quelques MP avec lui. Une personne sympatrique et un travail remarquable !
RIP
RIP
#4Lilkiki (Franck) était un pilote de chez nous, et un ami, on a eu l'occasion à plusieurs reprises d'échanger ces derniers temps, il est resté motivé et combattif jusqu'au bout. Il est parti avec l'admiration de ses proches.
Nicolas
Nicolas
Dernière modification par white-sky le mar. juil. 05, 2016 12:59 am, modifié 1 fois.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Pilote Confirmé
#7Voici une bien triste nouvelle, j'avais pu quelques fois converser avec Franck par message.
C'était quelqu'un de vraiment sympa, tu vas nous manquer.
Toutes mes condoléances à sa famille.
C'était quelqu'un de vraiment sympa, tu vas nous manquer.
Toutes mes condoléances à sa famille.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#9 Condoléances à sa famille et à ses proches.
Ca fait toujours drôle quand quelqu'un de la communauté des simmeurs disparaît...
VMFA_Hud / }{ùd£x
Ca fait toujours drôle quand quelqu'un de la communauté des simmeurs disparaît...
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Apprenti-Mécano
#10J'ai eu l'occasion de le côtoyer brièvement dans mes derniers jours à la 131st.
Mes condoléances à sa famille...
Max
Mes condoléances à sa famille...
Max
-
- Grand Manitou
#11Toutes mes pensées a sa famille et ses amis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#13Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Eagle
Eagle
Bon vol.
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
#15Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Du peu que j'ai échangé avec lui il était très agréable.
Du peu que j'ai échangé avec lui il était très agréable.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
#19Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
R.E.P mon ami.
.
R.E.P mon ami.
.
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#20Bonsoir
Voici 5 mois que mon frere est parti, je n ai pas pris le temps de vous repondre car mon deuil est tres difficile a porter..... il me manque beaucoup et ses histoires d avions et de simulateurs aussi ... meme si je dois vous avouer que je ne comprenais pas grand chose a son langage de geek il se moquait souvent de moi ;-)
en tout cas un grand merci pour ces messages qui aujourdhui me touchent beaucoup .....
Continuez de jouer en sa memoire !!!!
pour info meme malade il voulait se connecter a son simulateur
Voici 5 mois que mon frere est parti, je n ai pas pris le temps de vous repondre car mon deuil est tres difficile a porter..... il me manque beaucoup et ses histoires d avions et de simulateurs aussi ... meme si je dois vous avouer que je ne comprenais pas grand chose a son langage de geek il se moquait souvent de moi ;-)
en tout cas un grand merci pour ces messages qui aujourdhui me touchent beaucoup .....
#21Par ses participations sur divers forum et ses créations que beaucoup utilisent j'ai (nous avons) toujours une pensée pour lui ainsi que pour sa famille et ses proches
#22Très sincères condoléances à la famille. Je ne le connaissais pas personnellement mais vu l'interêt que lui porte beaucoup ici, je me joint à la douleur commune.
#23caro1664 a écrit :Bonsoir
Je pense que tout le monde ici pense un peu à lui à travers ces créations( Mod) pour la communauté.
Et tous sommes par la pensée avec vous et vos proches.
Pour ma part ce sont les quelques vols fait avec lui et échanges sur les mods, qui sont mes souvenirs à sa personne.
NN_Luso