A essayer chez vous pour accroitre la fluidité !
Peut etre que certains d'entres vous connaissent deja cette manipulation. Il sagit d ajouter 2 clés dans la base de registre de Windows afin de forcer celui ci a, d'une part liberer les bouts de code restés en memoire vive de programmes lancés et terminés et, d'autre part d'utiliser toute la memoire cache de niveau 2 de votre processeur. En toute honneteté, chez certain, le gain est quasi nul. Chez d'autres, il y a un mieux
(J t assure Rafal, tu as tout essayé, mais peut etre que cette fois c est la bonne ! )
Je vous mets les liens ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-53-0.html
et
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-1-0.html
Sacré Lock on !
voilà voilà
(J t assure Rafal, tu as tout essayé, mais peut etre que cette fois c est la bonne ! )
Je vous mets les liens ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-53-0.html
et
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-1-0.html
Sacré Lock on !
voilà voilà
je te bénie toga, j'ai entre 10 et 20 fps de plus qu'avant
:god: :god: :god: :god: :god:
:god: :god: :god: :god: :god:
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
- Pilote Confirmé
HEIN?????je te bénie toga, j'ai entre 10 et 20 fps de plus qu'avant
Hou pitain j'essaye ça de suite! :D
Y en a qui ont testé cette révélation venue du ciel ??????????? :god:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
- Pilote Confirmé
Euh...chtite question :
Je n'utilise pas RegEdit (sais pas où le trouver) mais RegLite. Il faut apporter la modification dans le "default" ou carrément creer un nouveau "truc" (dsl je ne connais pas le nom officiel).
Enfin voilà, ou si qqun sait où trouver regedit, je suis preneur
Je n'utilise pas RegEdit (sais pas où le trouver) mais RegLite. Il faut apporter la modification dans le "default" ou carrément creer un nouveau "truc" (dsl je ne connais pas le nom officiel).
-
- Pilote Confirmé
Regedit c'est dans windows mon boulet préféré :lol: :lol:Originally posted by Maverick92@19 Sep 2004, 16:31
Euh...chtite question :
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Heu Flaps quand tu dis "super ce site, vraiment top" je te vois venir !!! Fais pas ca ! Meme si tu t'y connais un peu, certaines "astuces" du site sont vraiment inutiles et absurdes (pardon d'avance... <_< ). Tu risques d'avoir a formater ! ^_^
Aussi, soyez certains de connaitre votre type de CPU et donc sa capacité en memoire cache de 2e niveau, pour ne pas vous tromper de clés registre.
(Et n'oubliez pas non plus la manip concernant la memoire)
Aussi, soyez certains de connaitre votre type de CPU et donc sa capacité en memoire cache de 2e niveau, pour ne pas vous tromper de clés registre.
(Et n'oubliez pas non plus la manip concernant la memoire)
L'astuce de la mémoire ça marche vraiment bien quand tu utilises le PC sur de longues durées ça évite l'engorgement de la RAM donc obligé ça peut faire que du bien.
Celle du cache processeur j'ai pas essayé je le laisse tranquille celui-là.
Celle du cache processeur j'ai pas essayé je le laisse tranquille celui-là.
-
- Pilote Confirmé
j'ai gagner 10fps ce site est une vrai mine d'or B)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Nouvelle Recrue
tiens m@th j ai quasi la meme config que toi
sinon question tres bete :
ou est ce que l on voit le taux de fps ??
ca me l avais affiché une fois sous lock et depuis rien .
merci pour l info @++
sinon question tres bete :
ou est ce que l on voit le taux de fps ??
ca me l avais affiché une fois sous lock et depuis rien .
merci pour l info @++
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!
CTRL+backspace
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
Le nettoyage de la ram se fait en auto depuis windows xpquand tu utilises le PC sur de longues durées ça évite l'engorgement de la RAM donc obligé ça peut faire que du bien.
Pas tout a fait...une infime partie seulementLe nettoyage de la ram se fait en auto depuis windows xp
Ah il faut que j'essaye ça! :jumpy:
D'abord il faut que je finisse mes screenshots, le temps m'est compté! ^_^
Promis j'essaye ensuite.
D'abord il faut que je finisse mes screenshots, le temps m'est compté! ^_^
Promis j'essaye ensuite.
No Brain, No Fear!!!
Ouvre le gestionnaire de taches, regarde la mémoire physique disponible, lance lock on, regarde à nouveau la mémoire physique, quitte lock on, attend un peu et constate.Pas tout a fait...une infime partie seulement
Tention de pas confondre mémoire physique (ram) et fichier d'échange
Le fait que le fichier d'échange se remplisse à chaque programme lancé (et ne se vide pas totalement) te permet de relancer lock on beaucoup plus rapidement la deuxième fois ... si tes paramètres de mémoire virtuelle sont bien réglés
Impec ! Plein de FPS en plus ! Sur FS2004 on voit la différence...
Je propose de déplacer ce topic dans la partie Hardware/Software. Un modo ?
Je propose de déplacer ce topic dans la partie Hardware/Software. Un modo ?