Du DirectX9 au Directx10 on passe au DirectX11 sur Cliffs Of Dover qui est sorti en 2011.phoenix a écrit : A titre d'info, Clodo, c'est du DX9, pas du DX10, ni du 11, et encore moins du 12.
http://translate.google.de/translate?js ... 2F&act=url
Du DirectX9 au Directx10 on passe au DirectX11 sur Cliffs Of Dover qui est sorti en 2011.phoenix a écrit : A titre d'info, Clodo, c'est du DX9, pas du DX10, ni du 11, et encore moins du 12.
Non, il n'utilise pas DX10, tu ne comprends pas ce que tu lis. Il ne te dit pas qu'il utilise un moteur DX10, il te dit que si tu as une carte graphique native DX10, cela tournera mieux. Normal, vu que la génération sera plus récente. Regarde les spécificités minimal du jeu, si c'était du DX10 natif, ce serait marqué DX10 et pas DX9. Un moteur graphique ne change pas de librairie comme ça, c'est un trés gros morceau. C'est trés long comme développement, et demande des compétences particulières. De plus, un moteur spécifique à une technologie, fait que ce dernier nécessitera une carte graphique qui supporte ce mode là, et donc, toutes les générations précédentes ne pourront pas faire tourner le jeu (pour un moteur complètement natif à une technologie).Lolsav a écrit :Le créateur de Cliffs Of Dover "Luthier" sur le forum 1C dit que le DirectX9 a une représentation plus lente et des graphismes inférieurs.phoenix a écrit :A titre d'info, Clodo, c'est du DX9, pas du DX10, ni du 11, et encore moins du 12.Lolsav a écrit :Vitaliq une autre info sur COD.
Pour voir d'un peut plus prêt IL2-COD sur des Screens des véhicules au sol http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... start=1125 le directX11 ou 12 a le potentiel d'afficher des polygones graphiques bien plus importent que le directX9 de IL2-BOS ou IL2-BOM IL2-1946.
Une chose que tu ne peux voir ailleurs que sur COD, c'est le modèle de dégât d'un avion quand il est touché par des impacts de mitrailleuse que seul IL2-COD arrive à reproduire aujourd’hui en 2016.
Une fois encore, Bonne chance sur ton choix avec IL2-1946 IL2-COD IL2-BOS IL2-BOM.
Si tu as un doute, regarde les specifications sur steam
L'exploitation du DirectX10 sera capable d'offrir une meilleure poussée des performances graphique pour Cliffs Of Dover.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19819
Pour info Cliffs Of Dover utilise bien le DirectX10 à voir pour le 11 et le12 et le 13 s'il sort un jour.
Par contre IL-2 Battle of Stalingrad utilise le DirectX9,même si votre PC a le DirectX10 IL-2 Battle of Stalingrad n'utilisera pas et ne vous offrira pas de meilleure poussée des performances graphiques restera sur les contraintes du DirecX9 avec des graphismes inférieurs.
Non, ça veut juste dire que les spécificités de steam sont fausses, si l'info donnée par Afterburner n'est pas fausse, ce qui n'a pas de raison, et que donc le moteur de Clodo est basé sur une librairie DX10 et pas DX9. Aprés vérification, Fraps aussi me donne D3D10 en vol.C6_Werner a écrit :C'est grave docteur si MSI afterburner m'indique D3D10 quand je suis en vol sur Clodo
Mais que fait la police pour rétablir le D3D9!!!.
Le DirecX10 ou 11 est un gros plus pour le jeu, pour les manquements graphiques du jeu la Team-Fusion fait le nécessaire et travaille sur les bugs pour les corriger.sport02 a écrit :en tout cas c' est pas un directx quelque soit la version qui va corriger les manquements graphiques d' un jeu .
C'est normal, le moteur est programmé sur du DX10. Donc modifier un ini ne changera pas le moteur en DX11, c'est valable dans le cas que j'évoque dans mon précédent poste, où deux moteurs sont présents, comme il y a dans FS X. Modifier un moteur graphique, c'est presque 50% du jeu, si ce n'est pas plus, donc ça ne se fait d'un coup de baquette magique. D'ailleurs, en général, il est plus simple de repartir d'une page blanche que de faire des modifications.C6_Werner a écrit :J'ai essayé de mettre Directx11 dans le conf.ini et bien voila le bordel le jeu se lance mais reste bloqué sur le viseur jaune.
J'ai réinstaller ma version russe mais j'ai plus les 3 fichiers pour le mettre en version Française .
Je suis avec le DirectX11 sur Cliffs Of Dover, je n’ai aucun problème dans le jeu.C6_Werner a écrit :J'ai essayé de mettre Directx11 dans le conf.ini et bien voila le bordel le jeu se lance mais reste bloqué sur le viseur jaune.
J'ai réinstaller ma version russe mais j'ai plus les 3 fichiers pour le mettre en version Française .
rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .Lolsav a écrit :Le DirecX10 ou 11 est un gros plus pour le jeu, pour les manquements graphiques du jeu la Team-Fusion fait le nécessaire et travaille sur les bugs pour les corriger.sport02 a écrit :en tout cas c' est pas un directx quelque soit la version qui va corriger les manquements graphiques d' un jeu .
Quelle limitation tu trouves dans COD?sport02 a écrit :rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
ArbresLolsav a écrit :Quelle limitation tu trouves dans COD?sport02 a écrit :rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
Les arbres sont magnifiques dans COD, il ressemble plus à un arbre quand on est proche qu’a autre chose.NN_RugbyGoth a écrit :Arbres
La météoLolsav a écrit :Quelle limitation tu trouves dans COD?sport02 a écrit :rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
Je convoie que la météo dans COD a un gros problème avec les nuages à haute altitude.Poliakov a écrit :La météoLolsav a écrit :Quelle limitation tu trouves dans COD?sport02 a écrit :rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
Sérieux, s'il te plait, arrête de vouloir nous fourger Clodo, et lis ce qui est écris, et essaie de comprendre de quoi tu parles. Tu peux avoir un OS DX11, une carte graphique DX11, ça n'en fera pas un jeu DX11. Sinon, dans ce cas, Werner et moi, on aurrait eu une remonté d'utilisation de DX11 et pas DX10, via Fraps et afterburner.Lolsav a écrit :Je suis avec le DirectX11 sur Cliffs Of Dover, je n’ai aucun problème dans le jeu.C6_Werner a écrit :J'ai essayé de mettre Directx11 dans le conf.ini et bien voila le bordel le jeu se lance mais reste bloqué sur le viseur jaune.
C'était un test de bonne foi... tu as échoué. Le problème des arbres dans CloDo, c'est qu'on peut passer à travers! C'est d'ailleurs une méthode quasi officielle pour s'échapper d'un combat mal engagé et, personnellement, un tueur d'immersion.Lolsav a écrit :Les arbres sont magnifiques dans COD, il ressemble plus à un arbre quand on est proche qu’a autre chose.NN_RugbyGoth a écrit :Arbres
Arrête de faire des attaques personnelles et agressives ça n'apporte riens tu le sais bien.phoenix a écrit : Sérieux, s'il te plait, arrête de vouloir nous fourger Clodo, et lis ce qui est écris, et essaie de comprendre de quoi tu parles.
+1000Barda a écrit : Le point commun à BOS/BOM et Clodo c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs ou d'event online. Non?