*{64s}Tomio_I a écrit :NN_RugbyGoth a écrit :Mk MrX a prouvé qu'il ne trichait pas,
De quelle manière ?
Comme Autobahn, je ne pense pas que Mr.X triche mais si il triche car je me suis quand même posé la question, c'est au niveau de la visu avec un truc du style "Icones activées"
Il a la faculté de trouver 3 mecs (et les descendre bien sur) en face sur un serveur à 10 contre 10 en 5 mn alors que la map commence et que je trouve pas un seul contact dans le même temps...
Bref, il voit tout, encore plus que moi à une époque ou j'ai moi même été accusé de triche...
Je pense pareil. je pense qu'il y a un truc avec la visualisation des ennemis; Le mec descend gusse sur gusse sans jamais ramasser; est toujours là au bon endroit mais n'est jamais lui-même pris à partie... Or qui ne se fait jamais engager par un tiers après avoir sauté sur le cou d'une cible faisable.
Mais,ce n'est que suppositions car alors cela voudrait dire qu'il cheat sur BOS... après avoir réussi à cheater sur clodo et sur Il2. Cela fait beaucoup. Mais cela n'est pas impossible non plus.
Maintenant, le gars est un as de chez as, cela me semble évident aussi, des erreurs de combat dans ses videos, on n'en voit pas.
Il faut tenir compte aussi des heures passées sur le simu... je pense que même quand il fait caca, il continue à jouer.
Est-ce que cette expérience explique les résultats? oui, non? Cette expérience permet-elle de trouver systématiquement un gibier au milieu de nulle part, permet de survivre au milieu d'un milieu hostile en étant rarement pris à partie par un ennemi non vu. Ce qui me gratte, c'est que pour survire aussi bien, il faut être très prudent et engager à bon escient et piano. Or lui, les kills s'additionnent après quelques minutes.
En tout cas, quand il est sur un serveur et que vous êtes en face... la séance est vraiment pourrie. Vous allez être dégoutté à coup sûr.