Doez anyone have any questionz?

IL-2 1946

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

pour les PA côté japon il n'y en a qu'un à ce que je vois ,
j'ai édité mon post. Akagi + classe Shokaku :)

Ya tout ce qu'il faut pour faire une force japonaise qui a de la gueule - mais pour la précision historique, faudra attendre l'après-sortie :)

Quant à Combinedfleet.com, la page dédiée au Kido Butai est plus complète au sujet de la liste des "flattops" japonais :)
http://www.combinedfleet.com/cvlist.htm

AJ
Image

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Sniv »

Dites messieurs les :beta: testeurs :D , j'ai aussi une chtite question qui me brûle les lèvres:

Vu qu'il y aura moyen de "fusioner" FB et PF, est-ce que les énormes améliorations apportées par PF au niveau de l'eau seront également transposables sur les cartes IL-2/PF/AEP/blablabla? (dites oui, dites oui, dites oui...) Bon, je crains une réponse négative mais je devais la poser!!!!!! ^_^

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je dirais oui, sans trop m'avancer. Car pour le peu que j'ai pu voir, l'eau n'est pas differente d'une carte a l'autre. mais faudrait que je demande a qqun qui a une carte graphique de derniere génération.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

on a passé chacun plus de temps à essayer d'apponter avec succès qu'à voler la mission
c'est comme ça quand on passe trop de temps a cotempler la beauté de l'eau de PF.. le Merlin lui il appoonte vite, il a que ca a faire ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

pour la réponse sur l'eau ....

moi je dis oui.
*Soto*
Image

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Sniv »

COOL!!!!!! :banana: Je pense que ça c'est une autre super bonne nouvelle!!!!! Mmmmh, un petit torpedo run ras-de-la-motte en H111 sur la carte Crimée... vous imaginez ça, avec des petits moutons autour de nous et la réflexion de l'appareil sur l'eau??!?? :wub: :wub: :wub:

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Ah pour l'eau aussi, qu'en sera-t-il justement pour les ceusses qui n'ont pas de cartes à shaders 3.0 ?

Jveux dire, aura-t-on strictement la même eau que dans AEP ou y a-t-il eu une reprogrammation aussi ?

Perso (tant qu'à faire) j'attends pas forcément une eau plus belle mais des calculs plus rapides :rolleyes:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

euh pour l'isnat c'est l'inverse.. A detail egal, leau de PF est moins bien, a mon gout.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ChrisDNT »

La couleur de l'eau, est-elle définitive ou est-ce du WIP?

Je demande cela parce que le bleu sombre des screenshots irait très bien pour un addon...norvégien ;)

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@14 Sep 2004, 13:41
euh pour l'isnat c'est l'inverse.. A detail egal, leau de PF est moins bien, a mon gout.
Normal t'as une ATI ;)
(private joke inside, faites pas gaffe, et surtout PAS DE GUERRE ATI VS NVIDIA PLEASE !!!!) :modoc:

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

D'après un post à côté, on peut visiblement amérrir. Est-ce que les développeurs ont prévus des "pistes virtuelles pour faire atterrir les IA hydravion?

2ème question: Le perso qui s'éjecte dans l'eau sera t'il toujours champion d'apné ou bien on le verra brillament nager.

PS: plutot brasse ou plutot crawl? :lol: :exit:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

PS: plutot brasse ou plutot crawl?
bah, en fait ça c'est dynamique. ça dépend du niveau l'IA qu'on a affecté au requins ds l'éditeur de missions.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@15 Sep 2004, 15:31
PS: plutot brasse ou plutot crawl?

bah, en fait ça c'est dynamique. ça dépend du niveau l'IA qu'on a affecté au requins ds l'éditeur de missions.
Et de celle du pilote :P
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Originally posted by DK Coyote@15 Sep 2004, 15:00
D'après un post à côté, on peut visiblement amérrir. Est-ce que les développeurs ont prévus des "pistes virtuelles pour faire atterrir les IA hydravion?

oui
*Soto*
Image

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

Des pistes virtuelles ( pour hydravions ) y en a déja dans FB. Notament sur certaines iles, dans le golf de finlande.

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kombucha »

question relative à l'intallation :

- faut il AEP pour la version "add-on" ?

questions d'ordre général :

- des nouveautés dans le générateur de mission rapide ? .
- que donne le gameplay sans les amelirations visuelles qui feront ramer ma becanne ? ( genre la houle etc... )

voilà, merci :-)
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Est-ce que les pilotes amérlauds pourront avoir un comportement "kamikaze"dans l'éditeur de missions? J'aimerais bien voir une attaque kamikaze de B-17G ou de B-29
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

... ou sinon à défaut j'essaierai de me contenter d'attaques-suicide d'hydravions "emily" ça coit être rigolo.
:exit:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

il est en effet possible d'assigner un comportement "kamikaze" aux avions dans l'éditeur de mission.
*Soto*
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

La vache, imagine un Gros "c :censored: l" genre B-29 ou B-17 ^_^ , chargé à ras bord, fonçant sur un cargo, ça doit faire des dégâts ça!!! :lol:

Et des attaques taran, c'est "programmable" ou pas? :huh:

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Thierry.C »

Deux questions (avant d'aller pieuter) :

- Qu'est-ce que c'est des attaques "tarans" :blushing: ?

- En parlant de kamikazes, est-ce que ça fera (enfin) des dégâts aux objets (navires) lorsque l'on se crachera dessus ?

(Dans FB-AEP, ça le fait que pour les véhicules et avions je crois).

Merci et @ bientôt !
Thierry

PS : chais pas pourquoi chpose toutes ces questions...chuis pas près de l'acheter...faut déjà que je joue à FB-AEP :beta: :exit:
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Le Taran etait la tactique employée par les pilotes soviétiques au début de la guerre quand la situation etait désésperée, ils se jettaient sur l'ennemi avec leur avion.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Pinaise en me balladant sur un autre forum sur les "progiciels de gestion intégrés" y a des threads qui s'intitulent "Dieu existe-t-il?" Et moi qui avait honte d'un léger hors-sujet dans un autre thread de C6...

:exit: :exit: :exit: :exit: :exit:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Autre idée intéressante (comprendre: meutrière :devil: )

les attaques de bombes volantes pilotées (j'ai oublié le nom) japonaises en mode "taran" sur des formations de B-29... je sais ça a probablement jamais eu lieu mais ça serait peut-être spectaculaire dans le jeu.

En passant il y a 2 ans j'avais essayé un duel entre un I-16 et un Pe-8 (dans IL2), ben tenez-vous bien c'était le I-16 qui collait au c :censored: ldu Pe-8, et faisait feu dessus avec son mitrailleur avant!

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Non pardon c'était le contraire que je voulais dire:

le Pe-8 était collé derrière le I-16 et finalement c'est le I-16 qui s'est fait descendre.

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »