Idée de triggers pour HSFX 7

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Catsy
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#51

Message par Catsy »

Ça peut-être une idée intéressante. Merci, je note pour la version 2...
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KWM_Spit973
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#52

Message par KWM_Spit973 »

Catsy a écrit :
Pour ce qui est du radar, j'ai bien une idée en tête, mais je veux d'abord finir ce que j'ai commencé avec les triggers. Je vois plus le radar comme un système dédié complet et plus ou moins indépendant des triggers. Mais ce sera pour plus tard, peut-être quelques élément dans les triggers pour faire patienter... :hum: Catsy
Ha tu vois quand tu veux :Jumpy:

C'est quand même un truc qui nous manque.

tu peux pour vendredi ? :exit:
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Catsy
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#53

Message par Catsy »

KWM_Spit973 a écrit :Ha tu vois quand tu veux :Jumpy:

C'est quand même un truc qui nous manque.

tu peux pour vendredi ? :exit:
Euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh...................... :emlaugh:
Peut-être quand la 4.16 sortira.................. :hum:

Topic author
Olaf_[RET]
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#54

Message par Olaf_[RET] »

J'ai encore une suggestion pour une variante de trigger.
Actuellement , les triggers sont à usage unique .
Il serait utile d'avoir un trigger "message " qui soit actif en permanence ( par exemple pour simuler un observateur au sol qui , placé sur une base ( ou un autre endroit ) , annonce que la base est survolée par des ennemis , situation qui peut se produire plusieurs fois au cours d'une partie ) .
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Catsy
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#55

Message par Catsy »

Ah, mais ça c'est déjà prévu... :yes:

platounet
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#56

Message par platounet »

Bonjour
Depuis que squadron 352 est fermé, l'autoupdateur ne marche plus, donc pas moyen d'obtenir le mode triggers :ouin: :ouin: :ouin: Comment faire pour obtenir ce mod sans passer par l'autoupdate? Merci pour votre aide! Je trouve ce mod vraiment super Je suis sur HSFX 7.
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Catsy
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#57

Message par Catsy »

Tu peux trouver toutes les informations à jours sur le HSFX sur le site de C6-Dore :
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

Dans la section HSFX 7, tu vas trouver les informations pour faire la mise à jour sans l'updater.

platounet
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#58

Message par platounet »

Bonjour Catsy et merci pour la réponse. Malheureusement,j"ai appliqué les indications de C6 Dore et je ne retrouve pas d'objet Trigger... je suis bien en 4.12.2 et HSFX 7.03 me dit l'écran d'ouverture :crying:
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Catsy
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#59

Message par Catsy »

Vérifie que tu as bien cette ligne à la fin de la section "[builder_plugins]" du bldconf.ini

Code : Tout sélectionner

(builder.PlMisTrigger)
Et sinon, ajoute-la...

platounet
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#60

Message par platounet »

merci Catsy c'est magnifique. Je vais pouvoir défouler ma créativité comme je le fais dans les simulations sous-marines ! :yes:

II/JG69_Reuter
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#61

Message par II/JG69_Reuter »

Bonjour;

j'ignore si le terme " trigger " est adapté mais existe t-il ou serait-il possible de créer à l'image par exemple des objectifs ( primaire, masqué ) qui existent, un " trigger " donc, qui ferait abandonner le combat à des formations IA (amies ou ennemies ). N'étant pas forcément très clair, je m'explique : dans la réalité, si 20 avions allemands en affrontaient 20 autres britanniques, 3, 4 ou 5 tombaient puis les deux camps se séparaient. Ici, il faut presque assister à l'annihilation complète d'un camp.
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Belly
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#62

Message par Belly »

Bonjour,

L’AI a la particularité de gérer son carburant. De ce fait, il est possible de régler ce paramètre afin de limiter son vol.
Donc, une des possibilités pour limiter la durée d’un combat AI, est de limiter son carburant. Bref toute une question de réglage :

L’AI doit être sur zone sur la durée voulue (combat compris)
L’AI doit avoir un WP d’atterrissage sur une base avec une distance raisonnable pour qu’il s’écarte de la zone d’action


Amuse-toi bien :yes:

Belly
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C6_Dore
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#63

Message par C6_Dore »

En combinant la méthode de Belly (très simple et efficace) avec un Trigger apparition, on peut faire apparaitre les IA au moment et à l'endroit voulu. Ce sont par exemple les chasseurs humains qui les déclencheront. En leur mettant une quantité de carburant faible, on peut limiter leur temps d'engagement.
Le processus peut être répété à l'infini (testé) par exemple lorsque les IA rompent le combat, sur leur RTB ils peuvent générer une patrouille de secours.
Seule précaution: Mettre en vol en bordure de carte un appareil (un pour chaque type d'IA) qui vole en continu dès le départ de la mission. Cela évite le lag d'apparition des nouveaux appareils.
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I/JG2_Bouma
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#64

Message par I/JG2_Bouma »

Bravo ! :notworthy

II/JG69_Reuter
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Re: Idée de triggers pour HSFX 7

#65

Message par II/JG69_Reuter »

@ Belly et Dore :

Bien vu l'idée de la limitation de carburant combinée à un trigger. :yes:
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