Coucou Sagal
Ça y est ,il faut être patient en informatique entre le moment où on achète du matos et que les drivers permet de les faire fonctionner de façon optimale !
Avec pleins de déboires ,j'ai décider pour faire fonctionner de faire marcher mes 3 ecrans 4K UHD enfin de manière nominale de changer mes 3 câbles qui relient mes ecrans à mes 3 cartes graphique GTX TITAN X !!!
En regardant une vidéo d'un pilote comme nous sur YouTube qui avais 3 ecrans ASUS 4K-UHD et qui les avais brancher en HDMI 2.0 de Facon optimale et non en DisplayPort comme moi çe qui ne donnais que des bugs de mise en Surround en 11520x2160 et mes jeux fonctionnaient TRES tres mal !!
Donc Sagal j'ai acheter 3 câbles HDMI 2.0 /4K qui m'ont couter un bras ,mais bon on est plus à une dépense près ,et BADABOUMMMMM Sagal !!
Les pilotes 362.00 WHQL et ces câbles HDMI 2.0 -4K fonctionnent ENFINNNNNNNNNN
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
dans tous les jeux
Et même les pilotes 362.00 par Nvidia me poussent mes ecrans en vrai resolution 4K-UHD soit 4096x2160
=En Surround 4K = 12888x2160
Et même j'ai en option une autre resolution bien plus ancienne en tri ecran soit 5700x1200 çe qui me ramènent des années en arrière mais me permets de joeur en tri ecran sur des jeux qui ne focntionne pas en tri ecran 4K !!
Que du bonheur Sagal enfin mes 3 ecrans 4K-UHD /de 50 pouces Panasonic fonctionne enfin
Et même ma 4eme carte GTX 640 pour mes ecrans déportés fonctionne nickel !!
Ma carte mere Gygabite fonctionne nickel sans broncher et tous mes ventilos de mes cartes graphiques peuvent être poussés au maximum avec le logiciel Evga X sans aucun probleme !
Cette carte mere malgré son prix est un modèle de fiabilité sans ecran bleu ,sans BUG rien Nada ,mon meilleur investissement en carte mere depuis 10 ans malgré toute mes cartes mères Asus ,Rampage Extreme acheter par Bibi depuis si longtemps ,un ingénieur de Materiel.net me le disait depuis longtemps ,pour le multiGpu rien ne vaut Gygabite !!
Et il avais raison ,désoler pour cette apartee sur les cartes mères ,mais le tri ecran + Le multiGpu Ultra haut de gamme demande un PC fiable et compatible avce toute les cartes graphiques Nvidia et Amd !
Et les pilotes y sont pour beaucoup en plus des bon câbles DVI/D ou HDMI 2.0 moderne ,bon pilotes WHQL par Amd et Nvidia pour leur carte graphique !
Un tout qui malgré les beaux BlaBla des publicités que l'on voit partout nécessité du temps pour etre fiable !!
Mon tri ecran 4K-UHD m'a pris 4/6 mois à comprendre pourquoi ca marchais pas et attendre des Bon pilotes graphiques de MOSIEURRRRR NVIDIA ouais bien long tout ca
Aplushhs