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... ça fait réaliser que sa reste du pur display et que leur demo n'a pas grand chose à voir avec la réalité. Ça reste du show aérien. Heureusement que ça ne cause pas comme ça sur l’inter-plane en mission!JulietBravo a écrit :Et puis c'est intéressant d'entendre tous les commentaires sur la conduite du vol (points clés, vitesses,...).
C'est du spectacle. Ca sert à faire du bruit sans trop prendre de badin.Vico a écrit :Je note à 5' une annonce AF+PCpuis rentrée des AF et coupure PC à 5'20". Je suppose que c'est pour conserver de la puissance en réserve sans prendre trop de vitesse. Mais l'emploi des AF et de la PC en simultané surprend.
Ils s'font pas chier du tout ... ils jouent a Bomb Beach.rollnloop a écrit :J'aime bien les NOSA qui se font chier comme des rats morts en essayant que ça ne se voie pas trop![]()
On les voit se cramponner préventivement avant le début des figures un peu serrées...rollnloop a écrit :J'aime bien les NOSA qui se font chier comme des rats morts en essayant que ça ne se voie pas trop![]()
Où vois-tu un 2000D ?lancaster a écrit :Quel est le rôle du NOSA là dedans?? Il aurait pas mieux fait de rester tranquillou chez lui? Ça fait vraiment sac de sable de là![]()
Et depuis quand ce sont les 2000D qui font le RAMEX Delta? Ils serait pas plus "utiles" ailleurs par les temps qui courent par rapport à un C ou un -5 ???
Il me semble que, dans la vidéo, on entend le NOSA égrener par moments la vitesse courante à son pilote.lancaster a écrit :Quel est le rôle du NOSA là dedans?? Il aurait pas mieux fait de rester tranquillou chez lui? Ça fait vraiment sac de sable de là![]()
Toi, tu as encore perdu une occasion de te taire en persistant dans le "j'comprends pas tout mais j'gueule quand même"lancaster a écrit :Et depuis quand ce sont les 2000D qui font le RAMEX Delta?
Hé bien désolé si je confond 2000D et 2000N! La question reste la même, je n'avais vu auparavant que des monoplaces (éventuellement un B) faire ce genre de présentation d'où mon étonnement et pour le reste si t'as un soucis avec moi y'a les MPOPIT a écrit :Toi, tu as encore perdu une occasion de te taire en persistant dans le "j'comprends pas tout mais j'gueule quand même"lancaster a écrit :Et depuis quand ce sont les 2000D qui font le RAMEX Delta?
Pour les vols de présentation comme ceux là, c'est équipage mini. Ça tombe bien, sur M2000D/N équipage mini c'est deux.lancaster a écrit :Quel est le rôle du NOSA là dedans?? Il aurait pas mieux fait de rester tranquillou chez lui? Ça fait vraiment sac de sable de là![]()
La réponse à ta question est donc: Non il ne peut pas rester chez lui.Il aurait pas mieux fait de rester tranquillou chez lui?
Sans compter que l'alignement des centrales ne fournit pas seulement une information de position, mais également les vitesses inertielles, qui servent à animer le vecteur vitesse en VTH... ce qui peut être utile pour le pilotage fin !DeeJay a écrit : Sur ces avions, la gestion des centrales ne se font que de la place arrière, et même pour les simples convoyages ils sont au minimum deux.
Alors on pourrait discuter de la pertinence d’aligner les centrales pour des vols locaux au voisinage du terrain ... mais ne sachant jamais ce qui peut se passer, niveau météo et risques de dégagement lié à d’autres facteurs que météo (piste engagé par exemple ou pannes) ...
C.Q.F.D.JulietBravo a écrit :Sans compter que l'alignement des centrales ne fournit pas seulement une information de position, mais également les vitesses inertielles, qui servent à animer le vecteur vitesse en VTH... ce qui peut être utile pour le pilotage fin !