Foxy & Keystrokes
Foxy & Keystrokes
#1Salut !
Juste une curiosité... .
Est-ce que d'utiliser un profil Foxy pose un problème sur BMS 4.33U1 ?
Je n'ai lu nul part que cela pouvait avoir une incidence, seulement, je préfère en discuter ici.
@+Markus
Juste une curiosité... .
Est-ce que d'utiliser un profil Foxy pose un problème sur BMS 4.33U1 ?
Je n'ai lu nul part que cela pouvait avoir une incidence, seulement, je préfère en discuter ici.
@+Markus
Re: Foxy & Keystrokes
#2Non pas de soucis particuliers pour ma part.
Et il n'y a pas de raison, vu qu'il n'y a aucun lien entre foxy et BMS . Il suffit que ton .tmm corresponde à ton .key et c'est "transparent".
Et il n'y a pas de raison, vu qu'il n'y a aucun lien entre foxy et BMS . Il suffit que ton .tmm corresponde à ton .key et c'est "transparent".
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Pareil pour moi. Je n'ai pas beaucoup volé, mais mon profil ne cause pas de souci.
Tu as eu un pb ?
Tu as eu un pb ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Question bête : pourquoi ne préfères-tu pas utiliser ton Cougar en directX ?
Je crois que c'est Serpentaire qui m'y avait converti il y a qq années : Pas besoin de lancer de profil, pas de soucis d'interaction de touches...
Just plug your Cougar and fly
Voici mon fichier à titre d'exemple (personnalisé à partir de la ligne 709), qui est issu de BMS 4.32 mais avec lequel je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun pb sous 4.33 (à décompresser dans Falcon BMS 4.33 U1\User\Config puis charger dans le setup)
Have fun & enjoy
Je crois que c'est Serpentaire qui m'y avait converti il y a qq années : Pas besoin de lancer de profil, pas de soucis d'interaction de touches...
Just plug your Cougar and fly
Voici mon fichier à titre d'exemple (personnalisé à partir de la ligne 709), qui est issu de BMS 4.32 mais avec lequel je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun pb sous 4.33 (à décompresser dans Falcon BMS 4.33 U1\User\Config puis charger dans le setup)
Have fun & enjoy
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz, Nvidia RTX 3070 Ti,64 Go Ram Gskill, Oculus Rift, Warthog + TPR
#6Merci pour vos réponses,
Ma question était une curiosité.
En fait, je réfléchi sur des moyens de communiquer autrement que par Dx, pour (par exemple), utiliser des commandes vocales et autres... .
D'où ma question sur d’éventuelles mauvaises interactions... .
@+Markus
Ma question était une curiosité.
En fait, je réfléchi sur des moyens de communiquer autrement que par Dx, pour (par exemple), utiliser des commandes vocales et autres... .
D'où ma question sur d’éventuelles mauvaises interactions... .
@+Markus
#7parce que tu es limité....Fennec a écrit :Question bête : pourquoi ne préfères-tu pas utiliser ton Cougar en directX ?
avoir un profil foxy me permet d'ajouter des commandes supplémentaires aux commandes de base (TMS, DMS, etc...) que j'ai mappé en DX.
Par exemple : recentrer ou mettre pause sur le TIR, ou encore utiliser la vue élargie bien pratique pour rechercher des contacts au sol.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#8Roger...spiryth a écrit : avoir un profil foxy me permet d'ajouter des commandes supplémentaires aux commandes de base (TMS, DMS, etc...) que j'ai mappé en DX.
C'est vrai dès que tu utilises des commandes externes à BMS, sinon j'ai également "shifté" les boutons du Cougar en Dx.
Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz, Nvidia RTX 3070 Ti,64 Go Ram Gskill, Oculus Rift, Warthog + TPR