ressort du X45
voila je me demandais si il y avais moyen d'enlever le gros ressort du X45 en le coupant pour enlever ce bruit de M*R*E et cette résistance de malabar (j'ai ete le chercher loin celui la :D )?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Tu n'as pas essayé le truc archi connu des colliers ?
... perso, c'est adopté depuis belle lure-lure !
Si tu enlèves le ressort, ton stick sera quasi inutilisable, comme un FF... sans FF !
... perso, c'est adopté depuis belle lure-lure !
Si tu enlèves le ressort, ton stick sera quasi inutilisable, comme un FF... sans FF !
Si tu n'as pas de collier...essaies le TALC , chez moi ça marche super après plusieurs mois de bruits de M*R*E*!!!
Bon vol...en souplesse bien sûr
Bon vol...en souplesse bien sûr
-
- Pilote Confirmé
Après 100 heures de vol tu n'auras pas de problème.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
tiens regarde ici,tu devrais trouver ton bonheur,et c'est vrai que ca marche bien
http://members.chello.at/dolphin6/mod_spring/
http://members.chello.at/dolphin6/mod_spring/
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
pas mal merci les gars mais le talk tu l'appliques ou? sur le ressort même...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
-
- Pilote Confirmé
perso je lui ai mis de la graisse de chantier naval sur le bas du manche qui coulisse à travers la couronne + des colliers : il est devenu souple et silencieux, pas de soucis
Salut j'ai entendu dire que ca marchait avec de la bombe a teflon. Quelqu'un peux m'expliquer comment exactement ?
Merci...
Merci...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir