Ça dépends des pilotes.matbog a écrit :Et savez vous si sur ce conflit les pilotes volait avec les patches?
Pas de règles absolues à ma connaissance, mais normalement, à la fin de chaque briefing on dit "Sanitize yourself and review your evasive plan of action" Ce qui veut dire qu'on se débarrasse de TOUT ce qui peut donner des info perso (portefeuille, photographie, info perso) ... de nos jours, nettoyage des téléphones (formatage et retrait de TOUS ce qui est perso, je l'ai déjà fait, c'est pas évident et c'est vraiment qqch à prendre en compte) ... etc ... vidage des poches ... et donc, pour ce qui est de la tenue, retrait du superflu, notamment ce qui peut nuire au "camouflage" .. donc perso, je retire absolument toue les patchs y compris le France et le nom ... sauf le grade qui est en basse visi.
Tout le monde n'applique pas forcement cela, et ça dépend aussi des missions. Mais si tu me dis que ton mannequin doit représenter un pilote en mission de guerre en Afgha ... perso, je dirais plutôt sans patchs.