Ca m'étonnerais qu'un travail sur un input ait des répercutions sur le MDV, les deux choses doivent être totalement indépendantes... Par contre cette histoire de cockpit qui se bloque implique une modif dans le moteur physique et donc une recompilation de celui-ci qui a pu donc impacter les perf des appareils...SV_MadisonV44 a écrit :Exact car des pilotes de P-40 trouvent leur monture également moins vicieuse ...
Egalement, cela pourrait peut-être provenir des paramètre de piotage souris du FW qui a été modifié sur le dernier Patch (répercuté indirectement sur le MDV au joystick)
Toujours est-il que si j'ai bien compris le 190 a été corrigé suivant de nouvelles données qui ont été apportées par un joueur et que les devs ont trouvés plus pertinentes que celles dont ils disposaient.
Maintenant il existe un vrai 190A5 avec le vrai BMW801 sous le capot dans le Flying Heritage Collection : http://www.flyingheritage.com/TemplateP ... ntentId=16
J'ai demandé à Jason si il avait essayé de les contacter...
Et je vote aussi afrique du nord pour la suite, même si il y a de grande chance que ce soit kuban ou kursk...