Problème Radar
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Problème Radar
#1Salut à tous !
Depuis quelques temps, j'ai un problème sur F-16 Block 52 : Mon radar ne détecte plus aucun avion, j'ai testé plusieurs types de cibles ( comme le F-14, le F-16, divers Mig et même le TU-95 Bear ) sans aucun résultat. J'ai également essayé à des distance différentes...
De plus, mes missiles IR tout-aspect ne lock plus aucune cible, peut-importe la distance de ma cible ! Par contre les IR Rear-Aspect sont capricieux mais veulent bien détecter ma cible à une distance très faible
Je précise que le mode AA est bien activé
Si quelqu'un peut m'éclairer, c'est pas de refus !
TDE
Depuis quelques temps, j'ai un problème sur F-16 Block 52 : Mon radar ne détecte plus aucun avion, j'ai testé plusieurs types de cibles ( comme le F-14, le F-16, divers Mig et même le TU-95 Bear ) sans aucun résultat. J'ai également essayé à des distance différentes...
De plus, mes missiles IR tout-aspect ne lock plus aucune cible, peut-importe la distance de ma cible ! Par contre les IR Rear-Aspect sont capricieux mais veulent bien détecter ma cible à une distance très faible
Je précise que le mode AA est bien activé
Si quelqu'un peut m'éclairer, c'est pas de refus !
TDE
Re: Problème Radar
#2...il faudrait nous en dire un peu plus car là comme ça, j'ai juste envie de demander : est-ce que ton radar est opérationnel ?
panel SENSOR POWER : est-ce que FCR est sur ON ?
quel mode radar utilises tu ?
page FCR : est-ce que tu vois le balayage d'antenne (mode CRM) ?
Est-ce que ton angle d'antenne est réglé dans la bonne tranche d'altitude par rapport à ta cible ?
...
panel SENSOR POWER : est-ce que FCR est sur ON ?
quel mode radar utilises tu ?
page FCR : est-ce que tu vois le balayage d'antenne (mode CRM) ?
Est-ce que ton angle d'antenne est réglé dans la bonne tranche d'altitude par rapport à ta cible ?
...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Bonjour,
As tu pu régler ton pb de radar? J' ai exactement le même problème que toi
Cordialement
As tu pu régler ton pb de radar? J' ai exactement le même problème que toi
Cordialement
#4Vous avez testé le mode A-G du radar ? Savoir si il détecte quelque chose, auquel cas ça serait un problème d'utilisation plutôt que de bon fonctionnement
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#6Salut Will,
Grâce aux conseils de Spiryth ( que j'ai par ailleurs oublié de remercier , ce que je fais maintenant ) j'ai réglé le problème !
C'est juste que mon antenne n'avait pas le bonne angle et donc "regardée" la mauvaise tranche d'altitude
Pour régler ce problème, il suffit juste de régler un axe pour l'élévation de l'antenne et "jouer" avec l'angle pour trouver la cible
En espérant t'avoir aidé
TDE.
Grâce aux conseils de Spiryth ( que j'ai par ailleurs oublié de remercier , ce que je fais maintenant ) j'ai réglé le problème !
C'est juste que mon antenne n'avait pas le bonne angle et donc "regardée" la mauvaise tranche d'altitude
Pour régler ce problème, il suffit juste de régler un axe pour l'élévation de l'antenne et "jouer" avec l'angle pour trouver la cible
En espérant t'avoir aidé
TDE.
#8Bonsoir Demonic
Le problème venait bien de l'antenne! en jouant sur l'élévation, on peut accrocher radar. Merci pour ton aide
Le problème venait bien de l'antenne! en jouant sur l'élévation, on peut accrocher radar. Merci pour ton aide