TE builder & CAP

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

TE builder & CAP

Message par akulax »

Je rencontre des choses bizarres avec le TE builder : je constate que les CAP imposées à l'IA ne sont pas respectées...en effet, l'IA , pour une raison que j'ignore , quitte le pattern dans une direction qui n'a jamais ete imposée...

pour info, je contrôle le bon déroulement de la TE en la lançant puis en la suivant au travers du mode 2D GUI...c'est peut etre ca le pb...???
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Re: TE builder & CAP

Message par eutoposWildcat »

Pas de problème de carburant éventuel ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par akulax »

il ne me semble pas....y'a til un moyen de verifier facilement cela? ou doit-on estimer le fuel consommé?
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Tu dois estimer a priori. Je ne dis pas que c'est forcément ça, mais c'est le premier truc que je vérifierais.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Quand une CAP est RTB, elle quitte la zone et rentre au plus court. Inutile de lui mettre tout un tas de wpt ou une nav complexe après ... les IA ne suivront pas le track et rentrerons au plus court. Valable pour d'autre type de missions aussi.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »