Infos cockpit
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Infos cockpit
#1Bonjour Je desirerais savoir s'il serait possible de réduire ou supprimer les infos ( pilot auto etc... ) qui sont affichées en bas à droite dans la vue cockpit Merci
Re: Infos cockpit
#2Il y a un raccourci clavier. Je crois que c'est dans la rubrique "triche" des commandes de l'appareil. Tu peux également aller dans les options spéciales de l'appareil et désactiver l'affichage par défaut de ces vignettes.
Blog: Kurultay.fr
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Infos cockpit
#3Bonsoir et merci à vous pour l'info Je peux ainsi apporter quelques précisions pour ceux que cela interesserait : Pour oter uniquement " Weapon status" faire L Maj+L Ctrl+H
_ Pour oter " Weapon Status et Crew Status " Aller dans - options ; Special ; UH-1H et décocher " Afficher Memos au début de mission
_ Pour oter " L'indicateur RPM " ( La barre verte en bas de l'éccran ) ne pas cocher " Modèle de vol simplifié .
_ Pour oter " Weapon Status et Crew Status " Aller dans - options ; Special ; UH-1H et décocher " Afficher Memos au début de mission
_ Pour oter " L'indicateur RPM " ( La barre verte en bas de l'éccran ) ne pas cocher " Modèle de vol simplifié .