météo pas facile pour cette édition, quelques unes réalisées entre deux cafés très chauds
l'affiche, dure responsabilité, 3 fois sur 4 la malédiction cloue au sol l'avion
une démonstration hallucinante de l'école des planeurs allemand. Je comprends mieux....
La Cadillac du terrain, cet avion est une merveille, bouteille de champagne obligatoire pour les balades dans cette limousine
une merveille signée De Havilland
Le seul Corsair en l'air pour cette édition
quand je serai grand je piloterai un chaval sauvage, cette avion est une pure merveille, je l'imagine bien explosant quelques pick-up remplis de barbus pour la modique somme de quelques cartouches de 20mm
Une merveille de construction et comme tous les DR-1 une vraie merde à piloter. LE Baron rouge restera une légende, une seule chose est sure, ils de pilotaient leur triplan que parce que c'était la pénurie sur les autres machines. il faut être maso pour s'envoler sur cet avion
Une autre limousine fraîchement arrivée des US via la route nord. Première machine de la prochaine compagnie Aero Vintage Airlines
pour ceux qui veulent voler sur Moscou, le Yak 3 de Stéphane, une autre merveille
Bleriot XI piloté par Jean-Pierre qui du haut de ses 80 ans passé maitrise parfaitement le sport extrème de piloter un avion sans ailerons par fort vent de travers !!!
Lorsuqe j'ai fait cette photo, un Stearman remonté le taxiway d'où il s'est élancé, sur la piste il y avait encore l'attirail pour la démo d'emport de banderole et un fort vent du nord c'est à dire pile poil dans les 90d de la piste. Peut importe, super JP se moque de la difficulté, c'est un orfévre
Je termine par le Laird, une énième merveille, comme pour le Spad XIII, taille pour la course mais surtout pas pour les virages, quelle beauté
Je terminerai par une photo de mon ami JPT qui m'a capturé quelques jours avant le meeting pendant un vol en patrouille avec un autre L4