Nouveaux Simu DOVETAIL

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Nouveaux Simu DOVETAIL

Message par ago266 (Barnstormer) »

Enfin une vidéo intéressante , les avions sont vraiment bien modélisés (enfin un très bon supercub :notworthy )
cela à l'air très fluide aussi , je le prendrai rien que pour la couverture mondiale et le supercub ! pour 15 euro pas d'ésitation :yes:

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Hello all

J ai beau regarde depuis hier des videos et je ne vois vraiment pas l intérêt de cette simu. Ok une école de vol mais après... Faire du vol comme sur p3d ou xplane on a déjà et en plus le choix des avions mouai pas super vendeur je trouve. Si on peut m expliquer un peu plus le but de cette simu car franchement cela m échappe totalement. Pour moi c est une simu qui ne va pas faire long feux face à tout ce qui existe déjà. Après meme pas de précisions sur les modèles de vol, le réalisme, la météo... Et je trouve vraiment les vols super mou lol faire le tour du monde en piper euh...

C est du msflight like pour moi pas d intérêt

Merci pour vos retours

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sagal »

N'oublie pas de bien relire le 1er post. Il y aura d'abord le flight school et ensuite dans un 2ème temps le simulateur complet. Donc s'agissant du flight school il s'adresse aux débutants en simulation civile et à un petit prix (moins de 15 euros), il permettra d'avoir de beaux graphismes de la fluidité et des leçons bien construites avec une progression dans l'apprentissage.

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Bonjour,

Ah d accord je comprend mieux donc la philosophie de cette simu. Bien pour des débutants dans la simulation du coup.

Merci

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ago266 (Barnstormer) »

Prenons mon cas en exemple : j'utilisais pendants des années pour les vols civil FSX et X-plane puis je suis passé sur Prepar3d mais uniquement pour les appareils A2A et pour les Scènes FranceVFR, je ne veux pas mélanger du OrbX avec mon FranceVFR ,Donc comme il n'y a pas de SuperCub chez A2A pour l'instant et que le seul potable (celui de Flight Replicas) à un modèle de vol atroce, je fais d'une pierre deux coups (même trois coups) Pour 15 euros je test le prochain Dovetail, je récupère un très joli Supercub et j'ai une couverture Orbx global sans interférence avec mon Prepar3D.

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Oui agp266 vu comma ça tu aurais tord de t'en priver. Après as tu des informations sur les MDV car c'est bien d'avoir un bel avion mais faut voir ensuite le côté réalisme qui est plus important qu'un beau modèle 3d.

J'ai hâte d'avoir tes retours sur cette simu. Bon vol à toi ! :cheer:

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sagal »

Lu sur les forums avsims qu'ils ne le présentent même pas à un festival en octobre (je parle du flight simulator en 64 bit)...Cela sent un retard de développement de plusieurs mois à prevoir et donc une sortie pas avant l'année prochaine.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Je pense surtout que vu comment ils se sont fait allumer par la communauté lors de la sortie de Flight School, ils ont probablement du revoir leur copie en termes de fonctionnalités et de looks, histoire que la communauté puisse y voir autre chose que "FSX en 64 bits"...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »