Hello,
pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un "skin" du bateau créé par Upuaut (mod).
Intéressant car les IA peuvent décoller du bateau et l'on peut bien entendu s'y poser en hélico !
En revanche, je crois que les objets "sling load cargo" passent à travers le mesh 3D. (à confirmer)
Il faudra bien sûr installé le mod du bateau avant d'installer le skin
Le bateau "mod" : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=124251
Le Skin : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=46
(fichier zip à telecharger en bas de page)
[DCS World] Skin pour le bateau "mod" de Upuaut
[DCS World] Skin pour le bateau "mod" de Upuaut
#1
Dernière modification par Lilkiki le jeu. juil. 24, 2014 1:17 pm, modifié 1 fois.
Re: [DCS World] Skin pour le bateau "mod" de Upuaut
#3Vous n'avez pas de soucis d'affichage des textures avec ce mod? J'ai fait la manipulation demandée avec l'autoexe.cfg mais les textures ne passes toujours pas.
Voilà mon autoexe.cfg
--options.graphics.maxfps = 60
options.graphics.ScreenshotQuality = 100
--options.graphics.render3D = false
-- add custom texture path
-- note the slashes!
table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, "D:/Eagle Dynamics/DCS World 2 OpenAlpha/Bazar/World/textures/staddons")
Voilà mon autoexe.cfg
--options.graphics.maxfps = 60
options.graphics.ScreenshotQuality = 100
--options.graphics.render3D = false
-- add custom texture path
-- note the slashes!
table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, "D:/Eagle Dynamics/DCS World 2 OpenAlpha/Bazar/World/textures/staddons")