J'ai un vieux cougar dont le PCB du stick est mort.
par contre la partie throttle a son PCB qui fonctionne.
question : peut-on facilement récupérer le Throttle sur une carte type Bodnard ou autre à partir du PCB du throttle ou bien faut-il repartir de chaque bouton ?
Si qqn a un lien ou des photos pour les branchements ça m'intéresse, car j'ai perdu mes archives sur un vieux HD qui a rendu l'âme...
merci.
Cougar throttle modding et PCBs
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Cougar throttle modding et PCBs
#2Bonjour,hellfrog35 a écrit :J'ai un vieux cougar dont le PCB du stick est mort.
par contre la partie throttle a son PCB qui fonctionne.
question : peut-on facilement récupérer le Throttle sur une carte type Bodnard ou autre à partir du PCB du throttle ou bien faut-il repartir de chaque bouton ?
Si qqn a un lien ou des photos pour les branchements ça m'intéresse, car j'ai perdu mes archives sur un vieux HD qui a rendu l'âme...
merci.
Il existe déjà le TUSBA de Realsimulator qui permet de brancher le TQS directement sur un port USB... Il est plug and play...
Le TUSBA de Realsimulator
Sinon pour la carte type Leo Bobnard, cela doit exister mais il faut mettre les mains dans l’électronique...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Cougar throttle modding et PCBs
#3je suppose que ça n'est plus géré par TARGET avec ça, drivers spécifiques ? (idem si autre carte de tte façon)
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011