Recherche pilotes de P-51 et TF-51
Recherche pilotes de P-51 et TF-51
#1Salut Messieurs, tout est ds le titre...(FW 190 et BF109 bienvenue)
Je recherche donc des pilotes de WWII pour un mass flight le dimanche 8 mai entre 15h et 18h
Si vous êtes dispo, mais ne souhaitez pas voler ou ne pouvez pas voler warbirds, j'aurai d autres avions qui auront également besoin de pilote...
Laisser juste un message a la suite de se poste et je vous informerai en temps voulu de la suite...
Réponse au plus rapide svp, que je puisse m'organiser au mieux, merci
Je recherche donc des pilotes de WWII pour un mass flight le dimanche 8 mai entre 15h et 18h
Si vous êtes dispo, mais ne souhaitez pas voler ou ne pouvez pas voler warbirds, j'aurai d autres avions qui auront également besoin de pilote...
Laisser juste un message a la suite de se poste et je vous informerai en temps voulu de la suite...
Réponse au plus rapide svp, que je puisse m'organiser au mieux, merci
-
- Jeune Pilote
Re: Recherche pilotes de P-51 et TF-51
#2C6_Trollbug , j'ai le P51 et le FW190. Une nette préférence pour le FW .
Par contre, je ne peux malheureusement pas garantir ma participation à 100%, mon épouse est gravement malade...
Par contre, je ne peux malheureusement pas garantir ma participation à 100%, mon épouse est gravement malade...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
#3Ok merci pour ta réponse, je te note sur ma liste et ma fois priorité à la vie réelle...en souhaitant sincèrement que ta dame se rétablisse :-/
#4Salut mon petit suisse
je vais voir si je suis disponible pour ce dimanche
mais cela fait plus de six mois que j'ai pas piloté le cheval
je te tiens au jus pour ma participation
A toute
je vais voir si je suis disponible pour ce dimanche
mais cela fait plus de six mois que j'ai pas piloté le cheval
je te tiens au jus pour ma participation
A toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#5Merci Gill..ou
quand on pilote du yak comme tu le pilotes, le STANG reste une formalité pour du vol en formation ...merci pour ta participation, je te met sur ma liste en attente de précision de ta part
quand on pilote du yak comme tu le pilotes, le STANG reste une formalité pour du vol en formation ...merci pour ta participation, je te met sur ma liste en attente de précision de ta part
#6check en MP pour plus d'info
merci
merci
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
#7Pour ceux qui sont intéressé par le vol, déjà qqs infos sur ce lien
http://www.picspirit.ch/~vfa/index.php/ ... tions#7926
@Gilles : check mp
http://www.picspirit.ch/~vfa/index.php/ ... tions#7926
@Gilles : check mp
#8Beau projet... Si j'avais plus d'heure sur la machine j'aurai dit oui
Mais j'ai hâte de voir le résultat.
Mais j'ai hâte de voir le résultat.
#9C'est vraiment un vol asser simple, si tu es intéressé et dispo ce mardi (3mai) à 21h pour faire un essai...
viens sur le TS de la VFA : TS3: vfats.webhop.me:9987
viens sur le TS de la VFA : TS3: vfats.webhop.me:9987
#11Les Stangs auront déjà les moteurs en marche....
se retrouver online avec 2-3 pilotes ya jamais trop de soucis, des qu on passe a 15-20 et plus, il y a toujours pas mal de bug a gauche et a droite donc les moteurs tourneront deja et modèle de vol simplifié....on fait vraiment au plus simple.....il n'y a aucune performance demandée...un roulage, trois fly by, un atterrissage....le but étant de se faire plaisir avec d'autres appareils proches sans trop de difficulté
se retrouver online avec 2-3 pilotes ya jamais trop de soucis, des qu on passe a 15-20 et plus, il y a toujours pas mal de bug a gauche et a droite donc les moteurs tourneront deja et modèle de vol simplifié....on fait vraiment au plus simple.....il n'y a aucune performance demandée...un roulage, trois fly by, un atterrissage....le but étant de se faire plaisir avec d'autres appareils proches sans trop de difficulté