AVANT D ACHETER LOCK ON A 15E

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#26

Message par Side »

je maintient a peu près 20-25fps avec effet de chaleur, brume, eau sur moyen texture sur haut et scène sur moyen
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

CatBoomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 septembre 2004

#27

Message par CatBoomer »

Originally posted by berkoutskaia@17 Sep 2004, 14:58
Pour ton stick, tu peux régler les réponses dans les options, regrde d'un peu plus près...
Oui je sais. Et je me bats litteralement avec les curseurs depuis le debut (premiere install). Rien a faire. Le "pitch" est incontrolable malgre mes effprts pour regler le jojstick (dead zone, etc.). Bref, ca tourne bien (virages), mais les montees et descentes sont dignes du grand 8 de la foire du trone ... incontrolables.


Tant que ce probleme ne sera pas regle, pas de multi pour moi :( *sniff*

pour info: J'ai un "wingman attack 2" (pas de FF). Je repete que sur F4, il fonctionne a merveille avec les reglages par defaut.

Sinon merci pour les tests et conseils. Je vais encore essayer ... et faire un tour sur les lobby multi que tu cites.


PS: pour les FPS, pas la moindre idee. Quelle est la touche pour connaitre les FPS ?
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#28

Message par Bolo »

Originally posted by Side@17 Sep 2004, 21:33
je maintient a peu près 20-25fps avec effet de chaleur, brume, eau sur moyen texture sur haut et scène sur moyen
C'est correct. T'as quoi comme config??
Image Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »