Nouvelle série chez Paquet : Typhoon
-
- Mécano au sol
Le choix dans la date
#26Renseignements pris auprès de la responsable communication de chez Paquet :
- Typhoon 2 : août ou septembre
- L'oiseau blanc 1 : courant de l'été
- Les ailes du singe : fin juin
- Le courrier de Casablanca 1 : fin juin
Sous réserves de changements.
Les dessinateurs vous attendront sur le stand à La Ferté, où certains albums seront disponibles en avant-première.
PB
- Typhoon 2 : août ou septembre
- L'oiseau blanc 1 : courant de l'été
- Les ailes du singe : fin juin
- Le courrier de Casablanca 1 : fin juin
Sous réserves de changements.
Les dessinateurs vous attendront sur le stand à La Ferté, où certains albums seront disponibles en avant-première.
PB
-
- Mécano au sol
Re: Nouvelle série chez Paquet : Typhoon
#28On peut l'imaginer, mais rien n'est sûr. Certaines bédés qui étaient prévues pour une date voient leur parution retardée : il n'y a peut-être pas qu'une volonté commerciale là-derrière. Il ne suffit pas que le dessinateur s'esclaffe sur Fesses de bouc "Ayé, j'ai fini !" pour que le livre soit prêt pour l'impression.jojo a écrit :La BD est prête mais l'éditeur étale les sorties ?
#29J'ai peut-être sur-interprété, mais si j'arrive à y aller je serai vraiment content de trouver le T2 de TyphoonLes dessinateurs vous attendront sur le stand à La Ferté, où certains albums seront disponibles en avant-première.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
-
- Mécano au sol
#30Typhoon tome 2 à La Ferté ? Hum ! Cela m'étonnerait fortement très très beaucoup, sa sortie n'étant pas prévue avant août ou septembre.jojo a écrit :J'ai peut-être sur-interprété, mais si j'arrive à y aller je serai vraiment content de trouver le T2 de Typhoon
Le courrier de Casablanca Tome 1 ou/et Les ailes du singe, c'est plus probable.
![Image](http://www.aerostories.org/~aerobiblio/IMG/arton5164.jpg)
![Image](http://www.aerostories.org/~aerobiblio/IMG/arton5179.jpg)
#31Le tome 2 est maintenant dans les bacs.
Je ne dis rien du scénario pour éviter de spolier.
Je trouve les dessins et la couleur magnifiques. Et pas que le Typhoon. Il y a de bien beaux Lysander, Stirling et Fw 190.
Je trouve les dessins et la couleur magnifiques. Et pas que le Typhoon. Il y a de bien beaux Lysander, Stirling et Fw 190.
#32D'accord à 100%PP139 a écrit :Le tome 2 est maintenant dans les bacs.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
![Image](https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/back_pic/00/13/15/2456445670f4134.jpg)
Pierre Georges Latécoère
![Image](https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/back_pic/00/13/15/2456445670f4134.jpg)
#33Sans spolier..... en lisant le premier tome on se doutait déjà de la fin dès les trois premières pages.
La lumière est superbe, le découpage des cases très originale. Un bémol sur les visages par contre.
La lumière est superbe, le découpage des cases très originale. Un bémol sur les visages par contre.
#34C'est ce que je ne voulais pas écrire, maintenant c'est spoilé làfred 41 a écrit :Sans spolier..... en lisant le premier tome on se doutait déjà de la fin dès les trois premières pages.
![Dots :...:](./images/smilies/dots.gif)
Farpaitementfred 41 a écrit :La lumière est superbe, le découpage des cases très originale.
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
#35Acheté l'autre jour, les avions sont toujours aussi superbes
En effet le scenario est sans surprise, mais ne gâche en rien le plaisir que j'ai eu à lire ces 2 tomes. De la bonne BD aéro qui, à mon avis, sort du lot des très (ou trop...) nombreux titres publiés depuis quelques années.
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
En effet le scenario est sans surprise, mais ne gâche en rien le plaisir que j'ai eu à lire ces 2 tomes. De la bonne BD aéro qui, à mon avis, sort du lot des très (ou trop...) nombreux titres publiés depuis quelques années.