![Image](http://zephyr.zephyreditions.fr/Couvertures/Big/1223/FOURREAU%20BUCK_1022.jpg)
Paru.
Les dessins sont un régal !!!
Me reste à les lire.
CJE a écrit :Les personnages ont toujours une sale gueule.
On croirait voir du Michel Vaillant.
moi j'aime bienCJE a écrit :Les personnages ont toujours une sale gueule.
Il va peut-être falloir se calmer là non ?CJE a écrit :Les personnages ont toujours une sale gueule.
Ouais, mais vu la tête, on ne risque pas de le confondre avec Laverdure_12F_Corsair a écrit :Buck ne s'en préoccupe pas, il envoie tout en arrière
D'après la coiffure "en choucroute" de la demoiselle, apparemment...Gaston a écrit :Tiens... un Mirage III... ça se passe dans les années 60 ?
C'est bien 2 albums qui sortent simultanément (1 Buck D et un Michel T). Et si tu achètes le coffret tu as en plus 1 fascicule en noir et blanc.Gaston a écrit :.................
En fait, il semble s'agir de la sortie simultanés de deux albums (voir bas de l'image ci-dessus). Ils semblent se passer dans le passé des héros.
C'est faux ils sont seulement face à face c'est donc normal, sinon pour la raie du cul ils l'ont au même endroitjojo a écrit :Par contre pour rigoler un peu, LA grosse différence entre Tumbler et Tanguy, c'est la coupe de cheveux.
Tumbler fait la raie à droite, Tanguy à gauche
Je vous trouve bien sévère.CJE a écrit :Les personnages ont toujours une sale gueule.
Ah!! Ok, mercifredem a écrit :La BD est tiré d'un roman "l'Avion qui tuait ses pilotes" que Charlier avait publié dans la collection "la bibliothèque verte".
Kamov a écrit :C'est faux ils sont seulement face à face c'est donc normal, sinon pour la raie du cul ils l'ont au même endroitjojo a écrit :Par contre pour rigoler un peu, LA grosse différence entre Tumbler et Tanguy, c'est la coupe de cheveux.
Tumbler fait la raie à droite, Tanguy à gauche