Alors ...
-
- Légende volante
Re: Alors ...
#8026J'ai retrouvé la photo complète de l'avion, mais pas trace du nom ni de la référence :
- Pièces jointes
-
- N602F.jpg (32.91 Kio) Consulté 3070 fois
#8027avec internet, des fois ça part dans tous les sens
ce serait l'AV60 ou 61
trouvé: http://www.nurflugel.com/Nurflugel/Fauvel/AV60.htm
c'est l'AV 60
ce serait l'AV60 ou 61
trouvé: http://www.nurflugel.com/Nurflugel/Fauvel/AV60.htm
c'est l'AV 60
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Légende volante
#8032alors? on s’endort?
pourtant c'est un avion qui détient un record non encore égalé il me semble
pourtant c'est un avion qui détient un record non encore égalé il me semble
#8033La personne que l'on voit est bien le pilote de l'avion?
J'ai l'impression qu'on distingue un plan canard, tu confirmes?
Est-ce que ce serait le Rutan Voyager (à cause de la toute petite verrière)?
J'ai l'impression qu'on distingue un plan canard, tu confirmes?
Est-ce que ce serait le Rutan Voyager (à cause de la toute petite verrière)?
#8034La personne que l'on voit est bien le pilote de l'avion? ===>oui
J'ai l'impression qu'on distingue un plan canard, tu confirmes?=====>non
Est-ce que ce serait le Rutan Voyager (à cause de la toute petite verrière)?======>non
J'ai l'impression qu'on distingue un plan canard, tu confirmes?=====>non
Est-ce que ce serait le Rutan Voyager (à cause de la toute petite verrière)?======>non
#8035Trouvé, record du plus petit avion : le Bumble BeeTOMPCAT a écrit :pourtant c'est un avion qui détient un record non encore égalé il me semble
http://www.pimaair.org/cache/com_zoo/im ... 968fe2.jpg
Je me demande comment ça fait pour voler cet engin
Edit : ortho
Dernière modification par Florinou le dim. avr. 10, 2016 6:15 pm, modifié 1 fois.
#8036c'est bien lui ,je ne trouve plus le texte , mais il n'y en a pas eu beaucoup de construit et ils ont presque tous tué leurs pilotes
#8038Rien qu'à voir la gueule du truc je ne trouve rien d'étonnant à çaTOMPCAT a écrit :c'est bien lui ,je ne trouve plus le texte , mais il n'y en a pas eu beaucoup de construit et ils ont presque tous tué leurs pilotes
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Dieu vivant
#8039Embraer super tucano ?Florinou a écrit :Essayons avec ceci :Et d'avance NON ce n'est pas un P-40 !
beechcraft at-6 ?
-
- Dieu vivant
#8043On se demande bien pourquoi!TOMPCAT a écrit : ils ont presque tous tué leurs pilotes
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8044Warbird2000 :
On voit un camouflage --> Avion militaire
Ecope énorme --> Avion pas trop rapide : hélices?
Le plan que l'on voit à l'arrière-plan à gauche de l'écope fait-il partie de l'avion?
On voit un camouflage --> Avion militaire
Ecope énorme --> Avion pas trop rapide : hélices?
Le plan que l'on voit à l'arrière-plan à gauche de l'écope fait-il partie de l'avion?
-
- Dieu vivant
#8045Warbird2000 :
On voit un camouflage --> Avion militaire OUI
Ecope énorme --> Avion pas trop rapide OUI : hélices ? OUI mais l'entrée n'est pas utilisée pour une hélice
Le plan que l'on voit à l'arrière-plan à gauche de l'écope fait-il partie de l'avion? OUI
On voit un camouflage --> Avion militaire OUI
Ecope énorme --> Avion pas trop rapide OUI : hélices ? OUI mais l'entrée n'est pas utilisée pour une hélice
Le plan que l'on voit à l'arrière-plan à gauche de l'écope fait-il partie de l'avion? OUI
#8046Est-ce un appareil de conception britannique? On dirait le camo marron-vert avec l'intrados noir qui remonte haut des bombardiers du Bomber Command
-
- Dieu vivant
#8047Est-ce un appareil de conception britannique? OUI
On dirait le camo marron-vert avec l'intrados noir qui remonte haut des bombardiers du Bomber Command OUI
On dirait le camo marron-vert avec l'intrados noir qui remonte haut des bombardiers du Bomber Command OUI
#8048La zone à l'arrière-plan à droite de l'écope est-elle une seule et même surface, la différence de teintes (foncée à gauche, claire à droite) est due au camo?
Tu m'intrigues avec ton "l'entrée n'est pas utilisée pour une hélice". Faut-il comprendre que l'entrée d'air ne sert ni à un radiateur, ni à un turbocompresseur?
Tu m'intrigues avec ton "l'entrée n'est pas utilisée pour une hélice". Faut-il comprendre que l'entrée d'air ne sert ni à un radiateur, ni à un turbocompresseur?
-
- Dieu vivant
#8049Ce qui est à droite de l'entrée d'air est le cielkekelekou a écrit :La zone à l'arrière-plan à droite de l'écope est-elle une seule et même surface, la différence de teintes (foncée à gauche, claire à droite) est due au camo?
C'est bien une entrée d'air pour un moteur mais pas à hélice.
-
- Légende volante
#8050Et quelques posts avant:warbird2000 a écrit : C'est bien une entrée d'air pour un moteur mais pas à hélice.
"hélices ? OUI mais l'entrée n'est pas utilisée pour une hélice"
Donc: entrée d'une APU sur un avion à hélice (s) ?