Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#826C'est vrai. Je dis qu'il devrait s'en débarrasser. Et j'habite tout à côté......
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#827Ton bon coeur te perdra
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#828salut a tous
petites photos de mon UHF en cour de fabrication avec le module UHF de l'UCC BY SHARKNOIR
partie arrière en plexi translucide ou viens les différents poussoirs, une pièces assez compliqué a faire, c'est comme un circuit recto verso prendre aussi en compte les différentes profondeur ( encodeur,rotary,poussoir, ...etc )
5 couches de filme vert pour atténuer la luminosité des afficheurs
la carte et pas encore installer j’attente du matos pour rallonger les afficheurs
montage a blanc
la suite plus tard
petites photos de mon UHF en cour de fabrication avec le module UHF de l'UCC BY SHARKNOIR
partie arrière en plexi translucide ou viens les différents poussoirs, une pièces assez compliqué a faire, c'est comme un circuit recto verso prendre aussi en compte les différentes profondeur ( encodeur,rotary,poussoir, ...etc )
5 couches de filme vert pour atténuer la luminosité des afficheurs
la carte et pas encore installer j’attente du matos pour rallonger les afficheurs
montage a blanc
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#829Super travail Mike
Toujours à la CNC ?
Repman
Toujours à la CNC ?
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TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#831Hello Mike.
Superbe travail.
Dis, tu utilises quoi comme vitesse d'avance et les nombre de tours minutes pour fraiser et graver tes panels?
Merci et a bientôt
Superbe travail.
Dis, tu utilises quoi comme vitesse d'avance et les nombre de tours minutes pour fraiser et graver tes panels?
Merci et a bientôt
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#832Superbe !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#833Merci les gars
k-lu pour les lettrages dans mach3 les axes sont a 19% , la vitesses moteur(rpm) et a 70% sur le bloc de la cnc ( le rpm et pas reconnu dans mash3)
Ce si dit la vitesse dépend de la température l'été et hiver dans mon cas le matos et dans un garage
sur tout l'opaline il n'aime pas la le chaud du coup j'ai un gros ventilateur qui tourne en permanence quand je grave et fraise dans les 4 saisons de l'année
k-lu pour les lettrages dans mach3 les axes sont a 19% , la vitesses moteur(rpm) et a 70% sur le bloc de la cnc ( le rpm et pas reconnu dans mash3)
Ce si dit la vitesse dépend de la température l'été et hiver dans mon cas le matos et dans un garage
sur tout l'opaline il n'aime pas la le chaud du coup j'ai un gros ventilateur qui tourne en permanence quand je grave et fraise dans les 4 saisons de l'année
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#834Yes, merci pour les infos.
Je vai regarder tout ça.
Oui pour la température je comprend bien et je vais y prendre garde, bon il doit quand-même faire un peu plus chaud ché toi je pense
J'ai acheté une plaque de matériaux qui semble être du même type que se que tu utilise (j'ai pas la plaque sous la main, du coup je saurais pas te dire le nom).
Pour ton matériel, quand tu grave un panel, on est d'accord que ta plaque martyre est fraisée pour être sur qu'elle est bien plate, mais tu fraises aussi l'opaline pour que la gravure soit bien propre et que la fraise ne plante pas dans de la surépaisseur?
Bon, il faut encore que j'achète des fraises 1 dent pour travailler le plastique.
Je vai regarder tout ça.
Oui pour la température je comprend bien et je vais y prendre garde, bon il doit quand-même faire un peu plus chaud ché toi je pense
J'ai acheté une plaque de matériaux qui semble être du même type que se que tu utilise (j'ai pas la plaque sous la main, du coup je saurais pas te dire le nom).
Pour ton matériel, quand tu grave un panel, on est d'accord que ta plaque martyre est fraisée pour être sur qu'elle est bien plate, mais tu fraises aussi l'opaline pour que la gravure soit bien propre et que la fraise ne plante pas dans de la surépaisseur?
Bon, il faut encore que j'achète des fraises 1 dent pour travailler le plastique.
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#835-
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#837salut k-lu
pour le matériaux j’utilise de l’opaline de+/-2.4mm le gros souci et qu'il n'aime pas la chaleur c'est pour ça que j’utilise un gros ventilo (été comme hiver ), parce que si la fraise chaud la c'est mort un bout de plexi fondu et qui reste sur la point de la fraise tu voie un peut .
alors sur la plaque en alu de la cnc j'ai visser une plaque plexi en 15mm d'épaisseur en faisant plusieurs troue tarauder m6 après je fraise la plaque sur une profondeur de 0.2mm avec une fraise de 6mm A 75 % RÉGLAGE DANS VCARVE , comme ça la fraise passe partout sans laisser de défaut ensuite je bride la plaque MAIS EN AUCUN CAS je fraise la plaque, l’état de surface serait pourris( trace de fraisage) et la peinture ne cache pas les défaut pour ce qui et de la sur épaississeur une ne fraise de 0.2mm et 20% a la vitesse que ça tourne rien l’arrêt pour ce qui et de la gravure des lettrages la profondeur et de 0.2mm
prend des fraises en 1mm,2mm,2.5mm en single flute ( pour le fraisage )
pour la gravure (0.2mmx20°)
k-lu call me sur skype
pour le matériaux j’utilise de l’opaline de+/-2.4mm le gros souci et qu'il n'aime pas la chaleur c'est pour ça que j’utilise un gros ventilo (été comme hiver ), parce que si la fraise chaud la c'est mort un bout de plexi fondu et qui reste sur la point de la fraise tu voie un peut .
alors sur la plaque en alu de la cnc j'ai visser une plaque plexi en 15mm d'épaisseur en faisant plusieurs troue tarauder m6 après je fraise la plaque sur une profondeur de 0.2mm avec une fraise de 6mm A 75 % RÉGLAGE DANS VCARVE , comme ça la fraise passe partout sans laisser de défaut ensuite je bride la plaque MAIS EN AUCUN CAS je fraise la plaque, l’état de surface serait pourris( trace de fraisage) et la peinture ne cache pas les défaut pour ce qui et de la sur épaississeur une ne fraise de 0.2mm et 20% a la vitesse que ça tourne rien l’arrêt pour ce qui et de la gravure des lettrages la profondeur et de 0.2mm
prend des fraises en 1mm,2mm,2.5mm en single flute ( pour le fraisage )
pour la gravure (0.2mmx20°)
k-lu call me sur skype
Dernière modification par MIKE-SIMULATION le mer. avr. 13, 2016 7:21 am, modifié 3 fois.
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#838Yes, merci, je regarde pour te contacter par skype dans le courant de la semaine prochaine, je vai être pas mal occupé se week-end.MIKE-SIMULATION a écrit :salut k-lu
pour le matériaux j’utilise de l’opaline de+/-2.4mm le gros souci et qu'il n'aime pas la chaleur c'est pour ça que j’utilise un gros ventilo (été comme hiver ), parce que si la fraise chaud la c'est mort un bout de plexi fondu et qui reste sur la point de la fraise tu voie un peut .
alors sur la plaque en alu de la cnc j'ai visser une plaque plexi en 15mm d'épaisseur en faisant plusieurs troue tarauder m6 après je fraise la plaque sur une profondeur de 0.2mm avec une fraise de 6mm A 75 % RÉGLAGE DANS VCARVE , comme ça la fraise passe partout sans laisser de défaut ensuite je bride la plaque MAIS EN AUCUN CAS je fraise pas la plaque, l’état de surface serait pourris( trace de fraisage) et la peinture ne cache pas les défaut pour ce qui et de la sur épaississeur une ne fraise de 0.2mm et 20% a la vitesse que ça tourne rien l’arrêt pour ce qui et de la gravure des lettrages la profondeur et de 0.2mm
prend des fraises en 1mm,2mm,2.5mm en single flute
k-lu call me sur skype
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#839salut a tous
petite changement j'ai remplacer mon cougar contre un warthog
AU PASSAGE les pièces coudè que je fabrique pour le HOTAS COUGAR ELLE SE MONTE AUSSI SUR LE WARTHOG il y a juste une petite modif a faire( 2/3 coup de lime)
la prochaine pièce coudè V2 s’adaptera dans le warthog et dans le cougar sans la modifier
petite changement j'ai remplacer mon cougar contre un warthog
AU PASSAGE les pièces coudè que je fabrique pour le HOTAS COUGAR ELLE SE MONTE AUSSI SUR LE WARTHOG il y a juste une petite modif a faire( 2/3 coup de lime)
la prochaine pièce coudè V2 s’adaptera dans le warthog et dans le cougar sans la modifier
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#840Super, Premier à réserver une de ces futures pièces....MIKE-SIMULATION a écrit : ...la prochaine pièce coudè V2 s’adaptera dans le warthog et dans le cougar sans la modifier
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#841Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#842Trop beau
Repman
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#845Uniquement le stick, je pense, parce que le throttle pour un F16 ...MIKE-SIMULATION a écrit :petit changement j'ai remplacer mon cougar contre un warthog
Et pourquoi avoir changé le Coug ? Ca n'allait plus ?
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(_'.')
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Mon pit
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#846Merci les pilotes
milos l'encien stick et toujour ok, l'ergonomie du warthog et top au niveau de la prise en main, les boutons sont plus dure quand t'ont les enfonce surtout le trigger
De plus il et plus proche du vrais (niveau désigne )
milos l'encien stick et toujour ok, l'ergonomie du warthog et top au niveau de la prise en main, les boutons sont plus dure quand t'ont les enfonce surtout le trigger
De plus il et plus proche du vrais (niveau désigne )
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#848-
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Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#850Jolie la,finition
Repman
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