Ca bouge chez Thrustmaster
-
Topic author - Grand Manitou
Ca bouge chez Thrustmaster
#1Moi je dis ca je dis rien mais regardez en news C6 !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: Ca bouge ches Thrustmaster
#2Merci pour l'info... ça tombe bien, je commençais à en avoir marre d'utiliser mon pédalier de G25 pour me servir de palo...
Wait and see !
Wait and see !
Re: Ca bouge chez Thrustmaster
#3Effectivement, y a marqué "New squadron of joysticks that are ready for take off"!
Ça pourrait être sympa !!
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ça pourrait être sympa !!
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#4Pfffff.... ça ressemble même pas à un palonnier de F16...
(oui.... il n'y a que le F16 qui compte.... Le reste c'est de la gnognotte !)
hyper déçu....
parce qu'après le Cougar, les MFD, (passons sur le Warthog avec sa double manette de gaz qui ne sert à rien pour le F16)... ils auraient pu faire un effort !!!
allez, c'est un poisson d'avril ? hein ? dit ? z'ont pas fait ça ?
(oui.... il n'y a que le F16 qui compte.... Le reste c'est de la gnognotte !)
hyper déçu....
parce qu'après le Cougar, les MFD, (passons sur le Warthog avec sa double manette de gaz qui ne sert à rien pour le F16)... ils auraient pu faire un effort !!!
allez, c'est un poisson d'avril ? hein ? dit ? z'ont pas fait ça ?
Dernière modification par Goupil le mar. avr. 05, 2016 5:19 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
#5"New squadron of joysticks that are ready for take off"
-
- Jeune Pilote
#6Je trouve ce teasing proprement scandaleux.
Aussi, si dans le tas ya une meilleure throttle que celle du Warthog pour BMS, je préviens, je boude. A moins qu'on puisse l'acheter en stand alone.
Aussi, si dans le tas ya une meilleure throttle que celle du Warthog pour BMS, je préviens, je boude. A moins qu'on puisse l'acheter en stand alone.
#7Ouf .... si il y a un S... on est sauvé !!!
Gloire à Thrustmaster !!!
Gloire à Thrustmaster !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#8Mon prochain produit ThrustMaster (après les FCS, F-16 FLCS, Elite RCS, TopGun, Cougar et enfin le Stick Warthog) sera un TQS F-16 USB pour remplacer entièrement mon Cougar et aller de pair avec le stick Warthog
On peut rêver quand même ...
On peut rêver quand même ...
#9+1 avec deejay, le stick étant déjà sur le marché, le top serait la throttle f16 avec un palo made in thrustmaster!
Là je revend mon x55 direct !
Là je revend mon x55 direct !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
-
- Webmaster
#10Je viens de mon côté de m'acheter une manette chez CH.l3crusader a écrit :Aussi, si dans le tas ya une meilleure throttle que celle du Warthog pour BMS, je préviens, je boude. A moins qu'on puisse l'acheter en stand alone.
S'ils sortent une manette F-16, j'espère qu'elle sera vraiment chère pour me consoler de plus avoir de sous pour l'acheter.
#11Si ils sortent de nouveau du matos pour F-16, il va me rester sur les bras mon deuxième HOTAS COUGAR sous cocon alors...
Ce serait une naturellement une excellente nouvelle, mais faut pas que mon ATC choppe la news
Une longue campagne de désinformation alors s'imposera
Ce serait une naturellement une excellente nouvelle, mais faut pas que mon ATC choppe la news
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#12Mongoose a écrit :Si ils sortent de nouveau du matos pour F-16, il va me rester sur les bras mon deuxième HOTAS COUGAR sous cocon alors...
#14Du F15 depuis Suncom en port série il n'y a plus rien de ce côté... enfin on est déjà plus gâté que les ruskoffs
#15Vu qu'il y a un DCS: F/A-18 Hornet WIP chez ED, je sentirais bien un HOTAS de Hornet...
#16Ouai ... Comme tu dis : WIP ...
Le F-16 lui ca fait longtemps qu'il est là et le sera encore pour LONGTEMPS ... Et il y a PLEINS d'utilisateurs qui rêvent de pouvoir remplacer leurs Cougar TQS vieillissants pour lesquels il n'y a plus trop de spare parts ... ... Mais bon, moi je dit ça ... c'est un sentiment perso ...
Le F-16 lui ca fait longtemps qu'il est là et le sera encore pour LONGTEMPS ... Et il y a PLEINS d'utilisateurs qui rêvent de pouvoir remplacer leurs Cougar TQS vieillissants pour lesquels il n'y a plus trop de spare parts ... ... Mais bon, moi je dit ça ... c'est un sentiment perso ...
#17Ouais, il y a probablement un marché je ne dis pas le contraire. Mais pour moi, un TQS USB il n'y a pas de quoi faire dans le sensationnel...
-
#18Ca fait 10 ans qu' on leur demande un pallo .....
C est un bon début
C est un bon début
#19Plus qu'à patienter pour voir ce que Thrustmaster nous prépare en plus du palonnier ...
#20C'est vrai c'est vrai.Ghostrider a écrit :Ca fait 10 ans qu' on leur demande un pallo .....
C est un bon début
-
#22réve
#24Bonjour à tous
faisons encore et tjs de la prospective:
un palonnier pour remplacer mon Saitek dans le même ordre de prix: je suis preneur
je verrai bien un collectif aussi
voir un collectif et un cyclique c'est mieux
et pour rêver : un collectif ,un cyclique et un palonnier dédié aux voilures tournantes
mais je rêve !!!....
A+
faisons encore et tjs de la prospective:
un palonnier pour remplacer mon Saitek dans le même ordre de prix: je suis preneur
je verrai bien un collectif aussi
voir un collectif et un cyclique c'est mieux
et pour rêver : un collectif ,un cyclique et un palonnier dédié aux voilures tournantes
mais je rêve !!!....
A+
#25Un ICP
Sinon le palourdes oui pourquoi pas mais avec des pédales de F16
Sinon le palourdes oui pourquoi pas mais avec des pédales de F16