Largage de Parachutiste ?

IL-2 1946

Topic author
RM007
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Largage de Parachutiste ?

Message par RM007 »

Bonjour,
je suis en version 4.13 RC04m
Je viens de créer un mission en mode coopératif où des avions Me 323 doivent larguer 32 parachutistes.
Les avions sont programmés en mode "attaque au sol" au waypoint numéro 2 avec comme armement des parachutistes, et lorsque je lance la mission, les avions survolent le waypoint et ne larguent pas les parachutistes.
Comment faire?
Merci

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Largage de Parachutiste ?

Message par rollnloop »

Essaye de rajouter un waypoint de vol normal entre les deux, pour voir ?

Topic author
RM007
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RM007 »

J'ai rajouter un Waypoint et bizarrement, ca marche. J'avais aussi demandé attaquer une cible précise et je l'ai décochée aussi.
Merci :cheer:

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par JG13~Wulf »

Dans l'éditeur, les waypoint 1 et deux servent généralement a mettre en place des formations ou attacher des avons ensemble. Il faut toujours mettre deux waypoints avant toute actions spéciale. En jetant un oeil sur les waypoints, t'as plein de fonctionnalité "caché". Par exemple, tu peux faire une attaque suicide en plaçant un waypoint attaque en tant que dernier waypoint.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PatCartier »

Quand tu relies le wp à une cible, l'appareil va entreprendre une attaque en piqué. C'est peut-être cela qui coinçait.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »