*{64s}Tomio_I a écrit :Est-ce que les non-possesseurs de BoM auront la carte Moscou
Parce que c'est si comme je le pense, cela va réduire de beaucoup les missions dessus vu que tout le monde est loin de l'avoir (comme la carte Channel sur RoF)
PA-Sniv a écrit :Tomio, c'est une question?
Si oui, ben non ils ne l'auront pas: pour voler sur Moscou faut acheter BoM et pour voler sur Stalingrad, faut acheter BoS...
++
zorkaiev a écrit :Oui, à moins qu'ils se décident à faire dans le caritatif, il faudra bien débourser. Espérons que les promo ne tarderont pas ...
Lolsav a écrit :Se tire une balle de plus dans le pied,pour le successeur d'IL2.
*{64s}Tomio_I a écrit :Pas mieux, les avions payants ok mais la map, ca n'encourage pas l'achat
Franchement les mecs, vous êtes sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, Lolsav encore je peu comprend, on connait tous son antipathie viscéral pour ce jeu. Tout est bon pour le descendre
Mais Tomio?
Connais tu à l'heure actuel, une franchise qui sort un nouvelle add-on gratuitement ?
Même les add-on d'IL2 46 était payant me semblent'il !?
Je ne parle même pas de DCS ou la tout est payant à l'unité, avions, maps et même campagnes.
Crois-tu que si Clodo avait était un succès commercial, ça suite prévu sur Moscou aurait été gratuite ?
Je veux bien comprendre que certain soit dessus par certain aspect du jeu actuel mais faut redescendre sur notre bonne planète capitaliste.
A leur actuel, pour bénéficier de carte gratuite, il faudrait passer par des bénévoles sous forme de mods. Ce qui a d'ailleurs déjà été fait sur BOS par Zeus avec la superbe carte hiver de Véliki-Luki intégré gratuitement au jeu.
On espère juste que Zeus maintenant engagé par 1CGS puissent la convertir au saison été automne (gratuitement bien sur... )