ergo a écrit :J'ai pas eu l'occasion de tester le 2000 sur DCS coté PA pour le moment ...
Donc... WIP, patience et t'as pas loupé grand chose jusqu'iciAzrayen a écrit :Il reste du boulot
ergo a écrit :J'ai pas eu l'occasion de tester le 2000 sur DCS coté PA pour le moment ...
Donc... WIP, patience et t'as pas loupé grand chose jusqu'iciAzrayen a écrit :Il reste du boulot
Merci bien pour ces réponses !!!!Azrayen a écrit :@ monsterman:
1/ capacité d'orienter l'antenne radar par :
-- une commande dédiée haut/bas + symbologie échelle de gauche (position curseur ; noter à côté le N° de la ligne scannée si mode 2 ou 4 lignes)
-- le mouvement de l'alidade droite/gauche (si réglage azimut autre que ±60°) + symbologie arc (PPI) ou barre (B mode) supérieure
2/ symbologie IFF :
-- double arc (ou barre) supérieur signalant l'interrogation en cours
-- losange si ami en recherche
-- doublement des || encadrant le contact si ami locké
Mhmm, avec l'enchaînement des versions, mieux vaut sans doute éviter ce genre de formulation ; je crois qu'indiquer le N° de version concerné et/ou la date de sortie permettront d'être plus lisible !PB0 CEF a écrit :depuis la dernère mise à jour
C'est désormais implémenté (1.5.3 update 1)PB0 CEF a écrit :Le radar :
(...)
Ce qui ne fonctionne pas :
Impossible de bouger l'antenne vers le haut, le bas, à droite ou à gauche …
Il faudrait préciser qu'on parle de l'interrogateur IFF ; c'est désormais implémenté (1.5.3 update 1) pour les modes BVR ; ça semble avoir été oublié pour les modes CAC, et arrivera dans un prochain update.PB0 CEF a écrit :L'IFF :
Ne fonctionne pas pour l'instant.
Oui, il en est fait état dans le dernier Raids Aviation (avec un 2000 C en couverture).PB0 CEF a écrit :J'ai fait les mises à jour car en effet ça datait un peu
Une question concernant les lunettes de vision nocturne : sait-on si les 2000C actuellement en Afrique les utilisent pour leurs missions avec les 2000D ?
Normalement le radar n'est pas commandé en émission ("électriquement bloqué") si le train est écrasé sol, pour éviter d'arroser les gens aux sols. Donc aucun soucis d'être sur la position stand by et normalement aucun soucis d'être en position émission, ca va en plus permettre au calculo radar d'être en marche (toujours mieux que de faire ça en vol, juste la partie puissance / émission qui n'est pas alimenté).PB0 CEF a écrit :Autre question concernant le radar : j'ai pris l'habitude de le mettre en marche pendant ma mise en route et de le mettre en standby juste avant le décollage. Lorsque je le mets en fonction complète (molette toute à droite) il reste un certains temps sans bouger (pas de scan du curseur tout en haut et pas d'indication chiffrée sur la gauche ) il s'anime cependant assez rapidement, environ une minute après. Normal, bug ou mauvaise manip de ma part ?
En fait en vrai, c'est en priorité TAS, et RS en secours.overkillke2 a écrit :Donc on peu utiliser le bombardement CCRP avec la triangulation par radio-sonde?