Présentation - Demande d'aide pour un questionnaire!
Présentation - Demande d'aide pour un questionnaire!
#1Bonjour à tous!
Nous sommes 4 étudiants de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (plus connue sous le nom d'UTBM).
Actuellement en 4ième année cycle d'ingénieur au sein du département Ergonomie, Design et Ingénierie Mécanique, en filière Design Industriel et Conception.
Ce semestre, nous avons comme projet la conception d'un module de simulation (avions/voitures) dans le cadre de nos cours de Design Industriel.
Pour cela nous aurions besoin votre aide!
Afin de connaître vos attentes en temps qu'utilisateurs, nous avons préparé un court questionnaire (5 minutes maximum!) et nous aimerions avoir votre avis concernant les équipements vous permettant de voler!
Questionnaire ici:
https://docs.google.com/forms/d/1B4gHlg ... A/viewform
Naturellement, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer
Merci à tous et bon vol!
***L'équipe "Simulation au salon : la paix des ménages"***
Nous sommes 4 étudiants de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (plus connue sous le nom d'UTBM).
Actuellement en 4ième année cycle d'ingénieur au sein du département Ergonomie, Design et Ingénierie Mécanique, en filière Design Industriel et Conception.
Ce semestre, nous avons comme projet la conception d'un module de simulation (avions/voitures) dans le cadre de nos cours de Design Industriel.
Pour cela nous aurions besoin votre aide!
Afin de connaître vos attentes en temps qu'utilisateurs, nous avons préparé un court questionnaire (5 minutes maximum!) et nous aimerions avoir votre avis concernant les équipements vous permettant de voler!
Questionnaire ici:
https://docs.google.com/forms/d/1B4gHlg ... A/viewform
Naturellement, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer
Merci à tous et bon vol!
***L'équipe "Simulation au salon : la paix des ménages"***
Re: Présentation - Demande d'aide pour un questionnaire!
#2Cool comme initiative
Je regarde ça chez moi
Signé un ancien UTC
GC 1989
Je regarde ça chez moi
Signé un ancien UTC
GC 1989
#3répondu .
Surpris de ne pas trouver HOTAS, TIR, palonnier (j'ai mis pédalier du coup)... dans la liste du matériel.
Et un doute sur la compréhension de la question "Quelle tranche de prix investissez vous ?" j'ai mis le total estimatif du coup....
Surpris de ne pas trouver HOTAS, TIR, palonnier (j'ai mis pédalier du coup)... dans la liste du matériel.
Et un doute sur la compréhension de la question "Quelle tranche de prix investissez vous ?" j'ai mis le total estimatif du coup....
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4heu bizarre, j'ai répondu que je pratique les simus et la page suivante m'a demandé pourquoi je ne pratiquai pas ; je n'ai pas eu de questions sur le matos
-
- Nouvelle Recrue
#7Bonjour et merci à tous!
@spiryth : Merci pour tes informations (effectivement des éléments non négligables ont été oubliés), le questionnaire a été modifié.
Concernant les prix c'était bien l'idée (la chose a été reformulée).
@Psycho : désolés, effectivement il y a bien un problème mais nous ne l'expliquons pas (ça a l'air d'être un phénomène isolé...)
@spiryth : Merci pour tes informations (effectivement des éléments non négligables ont été oubliés), le questionnaire a été modifié.
Concernant les prix c'était bien l'idée (la chose a été reformulée).
@Psycho : désolés, effectivement il y a bien un problème mais nous ne l'expliquons pas (ça a l'air d'être un phénomène isolé...)
#8Ok du coup j'ai refait un essai et j'ai bien eu les questions adéquates
(vous aurez 2x mon mail donc)
(vous aurez 2x mon mail donc)
#9Fait !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
-
- Nouvelle Recrue
#11check
you can never tell how fast someone can run 'till you set him on fire
#12Bonsoir,
Répondu, et bonne chance pour votre projet.
Répondu, et bonne chance pour votre projet.