sepecat jaguar dcs
sepecat jaguar dcs
#1bonjour , prevoit t-on pour dcs un jaguar a ou gr 1A britannique avion que j'ai cotoye durant mon service militaire a la 11 EC je trouve qu'il merite sa place dans nos cieux
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
-
- Jeune Pilote
Re: sepecat jaguar dcs
#2Il me semble que ça a été évoqué*, mais je ne sais plus par qui, et surtout, il y a un monde entre évoquer une possibilité et sortir un produit fini, et dans DCS ça peut se compter en années.
* mais des tonnes d'appareils avaient été évoqués dans l'euphorie de l'ouverture de DCS aux développeurs tiers ; je ne sais plus si le Jaguar a été mentionné plus récemment (et donc par des développeurs plus réalistes).
* mais des tonnes d'appareils avaient été évoqués dans l'euphorie de l'ouverture de DCS aux développeurs tiers ; je ne sais plus si le Jaguar a été mentionné plus récemment (et donc par des développeurs plus réalistes).
#3bon alors patience je me consolerai avec le viggen je me demande si sera aussi reussi que le mig 21
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
#4D'ailleurs slammer, le tître de la discussion nous donne de faux espoirs, c'est cruel
-
- Elève Pilote
#5Oui!jeanba a écrit :D'ailleurs slammer, le tître de la discussion nous donne de faux espoirs, c'est cruel
J'ai cru l’espace d'un instant qu'un Jaguar venait d’être annoncé et.. non en fait
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2