Team Fusion actualités du développement

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Team Fusion update

#176

Message par Lolsav »

Team Fusion Update March 11 2016 - Team Fusion needs you! Do you have the skills?
Équipe Fusion UPdate 11 Mars 2016 - Équipe Fusion a besoin de vous! Avez-vous les compétences?

http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... post222346

PS. One of our modding team will be giving a live broadcast at 08:00 on 13 Mar AEST, which is 21:00 12 Mar GMT (Zulu), the stream page is athttps://www.youtube.com/watch?v=jSDBESMY6lUshowing some of the 'simple' mod work involved in locating the nose-art bug and showing how it was fixed as a demo and talk online via Teamspeak (ATAG) to discuss the process.

PS. Un de notre équipe de modding sera donner une émission en direct à 08:00 Le 13 mars AEST, qui est 21:00 GMT le 12 mars (Zulu), la page de flux est à montrant une partie du travail mod «simple» impliqué dans la localisation des bugs et de montrer comment il a été fixé comme une démo et de parler en ligne via Teamspeak (ATAG) pour discuter du processus.

La vidéo démare le 13 mars 2016 à 21h
[BBvideo 900,400][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Team Fusion update

#177

Message par Lolsav »

Un peut nullll leur vidéo,pas de son,pour nous faire voir des Skins d'avion. :ouin:

[BBvideo 900,400][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: Team Fusion update

#178

Message par huguess »

Lolsav a écrit :Un peut nullll leur vidéo,pas de son,pour nous faire voir des Skins d'avion. :ouin:
Je n'ai pas vu la vidéo, mais, je te dit ça de la façon très respectueuse Lolsav :
Je me met à la place des modeurs qui ont fait un boulot énorme depuis le début, et qui lisent les postes de critiques. Si les pilotes virtuels montrent du respect envers les modeurs, cela motivera peut-être ces derniers de continuer de nous rendre encore meilleur ce patch Team Fusion.
Ce serait bête de se voir privé de la suite de leur création du fait de postes qui dévalorisent le patch Team fusion
Que la vidéo ne soit pas une réussite, soit, je ne l'ai pas vue. mais n'oublions pas les grands efforts et le temps qu'ils ont passé pour faire de COD un très bon jeu, ce n'était pas du tout couru d'avance Tu ne pense pas Lolsav ?
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Team Fusion update

#179

Message par Lolsav »

Je ne dévalorise que la vidéo qui est nulll :ouin: Pas le travail fait sur les patchs Team Fusion. :hum:
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

Re: Team Fusion update

#180

Message par bzhyoyo »

si j'ai bien compris le post de haut de page, c'est surtout l'enregistrement d'un feed live dans lequel des personnes communiquaient entre elles pour régler un problème. Ce n'est donc pas du tout une vidéo pour faire la pub du prochain patch.
Bref, avant de critiquer, c'est bien de lire attentivement et de chercher...
EDIT : Et en plus, c'est toi qui a posté la news !
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Team Fusion update

#181

Message par Lolsav »

bzhyoyo a écrit : EDIT : Et en plus, c'est toi qui a posté la news !
Vidéo muette,dans la news c'est pas signaler. :hum:

Dans la news il est dit: "une partie du travail sur le mod «simple» impliqué dans la localisation des bugs et de montrer comment il a été fixé" La vidéo nous explique le pourquoi du comment sur les skins sur une durée de 58mn.Alors que sur le serveur ATAG les skins d'avion sont bloquer par défaut,pas le droit de choisir un skin personnaliser.

Une vidéo muette qui nous explique sur 58mn le bug fixé pour les skins d'avion,je trouve ça nulll comme vidéo ça peut vous plaire à vous ou à d'autre,en espérant que la prochaine soit plus attractive que la première à suivre...

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1675
Inscription : 07 mars 2005

Re: Team Fusion update

#182

Message par Gil57 »

... ce qui confirme ce que la plupart des moddeurs ont déjà constaté : offrez gratuitement et il y en aura toujours pour vous cracher à la figure ! ... "ce qui ne coûte rien ne vaut rien"
signé : un ex-moddeur un peu écoeuré...

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Team Fusion update

#183

Message par UF_Viking »

Franchement, ne peut on pas prendre ce que l'on nous donne sans toujours avoir à émettre des opinions désagréables ?
Attendons que le travail soit fini et remercions que certains passionnés poursuivent ce boulot titanesque.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

Re: Team Fusion update

#184

Message par PatCartier »

Arrêtez un peu, Lolsav a posté une annonce et a été déçu par le contenu le jour venu. Pas de quoi le vilipender !
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

Re: Team Fusion update

#185

Message par bzhyoyo »

Le problème vient surtout qu'il n'a absolument pas compris le but de cette vidéo qui est seulement l'enregistrement d'une session de travail ouverte à d'autres personnes, d'où le choix de youtube je suppose . Les communications vocales (s'il y en avait, ce qui parait logique) n'ont simplement pas été enregistrées.
Bref, il ne s'agit en aucun cas d'un teaser ou d'une vidéo d'infos pour montrer l'avancement du boulot.
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: Team Fusion update

#186

Message par huguess »

Lolsav a écrit :Je ne dévalorise que la vidéo qui est nulll :ouin: Pas le travail fait sur les patchs Team Fusion. :hum:
Oups, autant pour moi alors.
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Team Fusion update

#187

Message par Lolsav »

1-109 E7
Image
Image
Image

2-109 F2 and F4
Image
Image

3-Dewoitine520
Image

4-F4F Wildcat Martlet
Image
Image

5-les graphismes dans COD
Image
Image

Source: https://www.facebook.com/teamfusionmod
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: Team Fusion update

#188

Message par huguess »

Superbe ! Merci pour ce partage d'information Lovsav !
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Team Fusion update

#189

Message par I/JG2_Bouma »



La TF 5.0 avance doucement mais surement. Voici le cockpit entièrement cliquable du Bristol Beaufighter (ce n'est pas un poisson d'avril)

Source

http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... hp?t=21873
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Team Fusion update

#190

Message par Lolsav »

Vidéo du Beaufighter Bristol avec cockpit cliquable. o_O

[BBvideo 900,400][/BBvideo]

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Team Fusion update

#191

Message par UF_Viking »

Vivement la mise à disposition de ce patch.
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Team Fusion update

#192

Message par I/JG2_Bouma »

Pas avant la fin de l'année dans le meilleur des cas... Patience il y a toujours IL2 1946 en attendant ;-)
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Team Fusion update

#193

Message par Lolsav »

Les infos de la Team-Fusion sont maigres ces jours-ci.

Image
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... post230728

Deux mois avec aucune info. :hum: :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Team Fusion update

#194

Message par Lolsav »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#195

Message par OBT~Mikmak »

Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Team Fusion update

#196

Message par Pollux »

Lolsav a écrit :[BBvideo 900,400][/BBvideo]

Très belle vidéo du Wellington développé par la TF, ils font vraiment un travail impressionnant et colossal. Cela me fait d'autant plus regretter l'absence de collision avec les arbres qui enlève vraiment l’intérêt et le charme des missions jabo en général.

J'espère qu'ils pourront un jour régler comme sur le nouveau DCS ce gros manque.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

Re: Team Fusion update

#197

Message par TOMPCAT »

Pollux a écrit :
Lolsav a écrit :[BBvideo 900,400][/BBvideo]

Très belle vidéo du Wellington développé par la TF, ils font vraiment un travail impressionnant et colossal. Cela me fait d'autant plus regretter l'absence de collision avec les arbres qui enlève vraiment l’intérêt et le charme des missions jabo en général.

J'espère qu'ils pourront un jour régler comme sur le nouveau DCS ce gros manque.
Tu veux dire des Beaufighters non? pas vu de Wellington sur cette vidéo , très chouette au demeurant
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Team Fusion update

#198

Message par Pollux »

Autant pour moi, mes connaissances en matière de bi-moteur anglais sont encore à parfaire... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Team Fusion update

#199

Message par I/JG2_Bouma »

Demain 31 Juillet 2016 nous saurons en fin le contenu du Patch TF 5.0 !!!! j'ai hâte... pas vous ?
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Team Fusion update

#200

Message par I/JG2_Bouma »

La collision avec les arbres est ce qui fait un bon simulateur ! Je suis même près à faire l'impasse sur : Des prix exorbitants, des modèles de vols de soucoupe volante, un moteur d'un autre age qui tourne sur Dx9, des items déblocables comme sur War thunder, des FPS qui tombe à 10 en combat, un éditeur de missions inutilisable et l’impossibilité de hoster une mission entre potes...

Oui mes, amis un bon simulateur de vol c'est la possibilité de casser des branches ou plutôt de casser son avion sur des branches. :hum:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »