http://www.editions-jpo.com/home/97-fem ... 10244.html
![Image](http://www.editions-jpo.com/305-thickbox_default/femme-pilote.jpg)
![Image](http://www.editions-jpo.com/306-thickbox_default/femme-pilote.jpg)
CJE a écrit :Ils sont tous obligés d'adopter ces couvertures des années 70 ?
Pour information, c'est le même éditeur que celui pour lequel tu avais déjà fait la même remarque. Comme il est particulièrement prolifique, je te suggère l'usage massif de Ctrl + C & Ctrl V (attention aux tendinites du bras droit).CJE a écrit :Ils sont tous obligés d'adopter ces couvertures des années 70 ?
Moi, je ne peux pas : c'est la main qui tient mon verre.jojo a écrit :Ctrl + C/ Ctrl + V je fais fait ça avec la main gauche
un dinosaure et un non initié alors, selon certains. Mais c'est pas grave. Il y a quelques bons titres dans la collection.flavonoide a écrit :mais bon, je suis peut-être un dinosaure de ce coté là !
Pilote de MiG 21 paraîtra en avril 2016.Kamov a écrit :Le prochain à sortir est le récit d'un ancien pilote de MiG 21 il devrait être très intéressant s'il est bien écrit, et inédit en français
Pas sexy ? Pas si sûr !Kamov a écrit :c'est vrai que les couvertures des livres d'Altipresse ne sont pas très sexy mais tant que le contenu est bon c'est l'essentiel et heureusement c'est plus souvent le cas que le contraire
Ce bandeau rouge en haut de couverture est l'écho de la bande rouge que les éditeurs glissent en bas des ouvrages ayant été primés. Et ça marche. Il faudrait effectivement que Jean-Pierre Otelli soit un peu bêta pour changer de modèle de couverture (et bêta, il ne l'est pas !).fredem a écrit :Le bandeau rouge, c'est l'idée de Richard Delahaye, fondateur des éditions Altipresse à la fin des années 90. Les commerciaux de son diffuseur de l'époque pensaient que c'était une mauvaise idée. Il s'est battu et a gagné.
Aujourd'hui, peut-être que ces mêmes commerciaux incitent l'éditeur à ne rien toucher ?
Et la première couverture l'était encore plus! d'ailleurs je conseille sa lecture un véritable moment de plaisir!!!
C'est "un peu" ce que j'explique dans ma recension de 2010. Je me demande d'ailleurs quelle mouche les a piqués de caviarder la couverture initiale.Kamov a écrit : Et la première couverture l'était encore plus! d'ailleurs je conseille sa lecture un véritable moment de plaisir!!!![]()
Philippe Ballarini a écrit :C'est "un peu" ce que j'explique dans ma recension de 2010. Je me demande d'ailleurs quelle mouche les a piqués de caviarder la couverture initiale.Kamov a écrit : Et la première couverture l'était encore plus! d'ailleurs je conseille sa lecture un véritable moment de plaisir!!!![]()
![]()
Notre page de présentation de ce bouquin demeure l'une des plus visitées en quinze ans d'Aérobibliothèque, ce qui en dit long sur les motivations réelles des amateurs d'aviation.![]()
Cela dit, c'est croquignolet, coquin, etc. mais ce n'est tout de même pas Emmanuelle ou Histoire d'O.
Ah oui, vu, merci.Rob1 a écrit :Oui, c'est dans le lien donné par Philippe