Salut Icewind,
désoler pour la réponse tardive, je comprend le cas des études (étant retourné dans le circuit après quelques années dans le monde pro :p). C'est vrai que mes horaires sont assez précis tout en essayant d'être le plus ouvert et dispo pour qu'un moniteur puisse voir si ça l'arrange :-/ . Pas facile en gros...
Je ne me décourage, pas, j'ai volé depuis la dernière formation et j'ai touché à tout les boutons de BMS, le f-16 a malheureusement pas exploser
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
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Je reste patient malgré tout et fait juste en sorte de donner signe de vie de temps en temps en espérant qu'un moniteur passe par là.
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Salut eutoposWildcat,
Le dimanche 20 mars, je n'ai rien prévu. En matinée non plus. Donne moi l'heure et je serai présent. Au niveau des sujets, je dirais qu'il serait intéressant de continuer à valider le module 1. Donc il faut voir le temps (cours au cas où + vol).
Je pense que la validation du 1.1.2. tour de piste (principalement l'approche finale cfr le débrief de Spiryth :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=192716).
Ensuite, tout dépend du temps de dispo, essayer d'entamer la formation de base 2 :
- Le module 1.2.1. coms radio ailier, j'essaie de l'appliquer quand je vole pas seul et j'ai lu la doc. Je sais que ce n'est pas dans le module, mais j'ai fais en sorte que l'IVC fonctionne (en ramp et en vol).
- Le module 1.2.2. ICP, je chipote beaucoup avec en vol avec la doc imprimé sur le coté pour savoir quoi regarder et faire avec.
Pour le reste de la formation de base 2, la partie décollage et atterissage en PS + tenue de formation + procédure d'arrivée en break, je suis toujours en train de m'auto former sur ça. Un TE 2 pilotes avec à la tête l'IA.
On se tient au courant pour la suite
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
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