graphismes +++

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

http://www.simmersworld.com/default.php ... ots&pgid=8

Bonjour à toutes et à tous,

Le lien montre des screens de F4 qui n'ont pas grand-chose à envier à LOMAC et je me demandais si vous connaissiez les add-ons nécessaires. On pense tout de suite à FF3 + hi-tiles, mais est-ce suffisant ? Au vue des screens, on a l'impression qu'ils ont mis autres chose... quelqu'un a une idée ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Biensur...ca c'est du FF3 simplement.
Va voir la rubrique screen pour te donner une idée.

Amraam.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

ben justement (hum hum, je crois que je vais pas me faire d'amis sur ce coup), je trouve que les screens postés ici, très beaux par ailleurs, n'arrivent quand même pas au niveau de ceux du lien : les avions sont plus détaillés (c'est du niveau du F16 de FS9), idem pour les textures, bcp moins d'aliasing, etc...

Flûte, ça y est, j'ai plein d'ennemis... Bon, je le redis pour qu'il n'y ait pas lézard, les screens sont très beaux mais ceux du lien, encore plus beaux. ^_^ ^_^
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

T'inquiète, y'a pas de mal à exprimer son avis, manquerait plus que ça !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jose FFW04 »

c est que la resolution est a 1600 les details sont beaucoup plus fin voila tout ;)

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

ba c(est que tout le monde trouve joli n'importe quoi

dans le post screens moi j'en mets 95% a la poubelle et la il reste un super post screen (il y a longtemps que je dis ca a la 04) maos bon j'ai rien dit :P :P

(heu si vous voulez je vous fais le ménage dans ce post :banana: :banana: )

du coup je me fais aussi pleins d'ennemis :lol: :lol: :lol: on sera 2 .... le debut d'un club :D

bon bon je :beta: alors je :exit:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Si tu vire pas les miens ca va. Sinon prépare tes chaff la prochaine fois! :lol: :lol:

:exit:

Amraam.

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Et ben, dis moi bien que je garde mes screens pour moi alors. Ca me fera des vacances. <_< <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by dirimant@15 Sep 2004, 16:24
http://www.simmersworld.com/default.php ... ots&pgid=8

Bonjour à toutes et à tous,

Le lien montre des screens de F4 qui n'ont pas grand-chose à envier à LOMAC et je me demandais si vous connaissiez les add-ons nécessaires. On pense tout de suite à FF3 + hi-tiles, mais est-ce suffisant ? Au vue des screens, on a l'impression qu'ils ont mis autres chose... quelqu'un a une idée ?
il faut savoir que la majorité des screens que tu montrent sont prises au moment ou l'équipe BMS travallait sur BMS2.0

ce qui veux dire qu'il programmait certains paramêtres dans le but d'avoir une qualité maximale lors de la prise des screen en plus d'avoir mis l'anticrénelage a FOND.

un autre exemple de beau screen sont ceux qui sont montrer sur le site de Htiles, il a modifier la couleur de l'horizon sous bms1.3 et ca donne extremement bien.

Image

ou encore

Image

voila pour mon petit mon d'explication :smartass:

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Tiens, apres avoir regardé les screens, je ne vois pas de grande différences avec ce que j'ai sur mon écran. ^_^
Si ce n'est que l'horizon est plus vaste, mais c tout. Et je joue en 1024, c'est dire.
Bon, allez. Tu vas pas te faire d'ennemis mais fais gaffe à la version de falcon que tu voles et à tes réglages graphiques. Et puis perds pas de vue un truc, on est obligé de reduire sur la qualité des images à mettre dans le forum, parce que sinon, c des screens assez épais.
See ya. <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Je reviens totalement sur ce que j'ai dit... depuis que j'ai enfin réussi à installer FF3. C'est trop top !!!! Evidemment, je n'ai pas (encore <_< ) hitiles2, mais je sens que j'vas casser le cochonou de 10 malheureux euros pour ça (sauf si vous me le déconseillez : qu'en pensez-vous ?)...

Donc, le F16 est sublime, le ciel aussi, le sol laisse encore un peu à désirer (mais hitiles2...) : je suis en homme comblé. :banana: :banana:

Pour les détails, je suis en tout à fond, sauf la bulle en 3 (j'ai l'impression qu'il faudrait que je la mette en 5, mais j'ai aps encore essayé), 3D clouds, advance lighting, reflets, mipmapping sur "on" etc... et, sur la CG : AA*2, sans AF. Le jeu est très fluide (bon, je l'ai pas encore testé avec bcp d'appareils en simultané :( ).

Seul petit bémol : les nuages 3D sont assez fins en texture, mais sont un peu trop "compacts" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) pour être réalistes, et je sais pas si je vais les garder (les stratus tout en haut me suffisent très bien).

Bref, je savais pas, je suis un pauvre pêcheur, mais maintenant je sais et je :shutup!:

Image

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Originally posted by dirimant@17 Sep 2004, 09:54
Je reviens totalement sur ce que j'ai dit... depuis que j'ai enfin réussi à installer FF3. C'est trop top !!!! Evidemment, je n'ai pas (encore <_< ) hitiles2, mais je sens que j'vas casser le cochonou de 10 malheureux euros pour ça (sauf si vous me le déconseillez : qu'en pensez-vous ?)...

Donc, le F16 est sublime, le ciel aussi, le sol laisse encore un peu à désirer (mais hitiles2...) : je suis en homme comblé. :banana: :banana:

Pour les détails, je suis en tout à fond, sauf la bulle en 3 (j'ai l'impression qu'il faudrait que je la mette en 5, mais j'ai aps encore essayé), 3D clouds, advance lighting, reflets, mipmapping sur "on" etc... et, sur la CG : AA*2, sans AF. Le jeu est très fluide (bon, je l'ai pas encore testé avec bcp d'appareils en simultané :( ).

Seul petit bémol : les nuages 3D sont assez fins en texture, mais sont un peu trop "compacts" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) pour être réalistes, et je sais pas si je vais les garder (les stratus tout en haut me suffisent très bien).

Bref, je savais pas, je suis un pauvre pêcheur, mais maintenant je sais et je :shutup!:
Je me suis posé les mêmes questions que toi à propos des Hightiles 2.
Franchement, pour 10$, tu aurais vraiment tort de t'en priver. Cela s'intalle très simplement, et après, tu as l'impression d'avoir un autre simu :ph34r:

Laisse tomber les polémiques sur les paywares, fait toi plaisir et vas y les yeux fermés ;)

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SNIPER34 »

Ma petite contribution pour démontrer que F4 n'a rien à envier à Lock On au niveau des graphismes. Screens pris avec FF3 + HiTiles2 + L2E
Image
Image
Image
Image
Image
Bon , certes, le Rafale n'a pas de textures très fines mais pour le reste il n'y a pas de photos
à + B)
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

Ma petite contribution pour démontrer que F4 n'a rien à envier à Lock On au niveau des graphismes.
c'est censé être un boutade ou tu es vraiment sérieux? :)
Image

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SNIPER34 »

:D
un peu provoc comme affirmation mais personnellement je préfére F4 même au niveau des screens, c'est un choix perso mais je dois reconnaiître que FF3 + Hitiles 2 + L2E cela commence à être magnifique en 1600 * 1200 !
:banned:
d'ailleurs de ce pas je vais me faire un petit vol sous Lock on :exit:
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »