Merci Pollux pour cette découverte, une bonne alternative au Joylock.
Je suis également intéressé par ce nouveau système de fixation malgré que le coût soit un peu élevé (une CG peut être pour réduire les coûts si plusieurs personnes intéressées ...???

).
Actuellement, j'ai modifié mon Wheel Stand Pro V2 (pour Logitech G27) pour l'adapter à mon palonnier Saïtek et à mon joystick Warthog (pour un positionnement entre les jambes) et c'est parfait, en revanche pour le Throttle je n'ai pas de fixation et j'utilise actuellement un carton assez lourd pour que ça ne bouge pas.
dimebug a écrit :Reçu et en test, je crois que j'ai une paire de Joylock a vendre ;-) Je discute sur certains points avec Monstertech.de pour tester leur bonne volontée car y'a des petites choses améliorables facilement.
J'attends impatiemment ton test dimebug!!!
En parlant d'améliorations, j'ai actuellement 2 tables qui font un L et ce serait bien si leur système permettait de déplacer et de fixer la plaque à 90° (avec perçage des trous de fixation selon l'angle pour le throttle ou joystick), ça donnerait plus de possibilités de positionnement.
Voilà une petite illustration pour mieux comprendre.
PS : je leur ai envoyé un petit mail sur les possibilités ci-dessus.