RED WING Simulations : Alpha jet
Re: RED WING Simulations : Alpha jet
#101Salut!
Je rêve ou il y a un espace( qui ne devrai pas exister) entre les ailerons et les volets?
Il y a aussi un problème au niveau des marche pieds ;normalement c'est la partie basse qui s'enfonce et non la partie haute qui sort.
Sinon beau boulot!
Je rêve ou il y a un espace( qui ne devrai pas exister) entre les ailerons et les volets?
Il y a aussi un problème au niveau des marche pieds ;normalement c'est la partie basse qui s'enfonce et non la partie haute qui sort.
Sinon beau boulot!
#102Je confirme également.gillou50 a écrit :Il y a aussi un problème au niveau des marche pieds ;normalement c'est la partie basse qui s'enfonce et non la partie haute qui sort.
EDIT:
Voilou.
Ce sont de petites trappe à ressort qu'on enfonce avec le pied et qui reviennent en position d'elles même. (Parfois un peu chiant avec l'anti-G ajusté qui limite un peu les mouvements.)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#103Merci pour les notices sur le marche-pieds messieurs, nous allons corriger cela !
Concernant les ailerons, c"est qu'au moment de la capture ils commençaient à se braquer, pas de panique il n'y pas de creux entre eux et le volet
Concernant les ailerons, c"est qu'au moment de la capture ils commençaient à se braquer, pas de panique il n'y pas de creux entre eux et le volet
#104Je parle de l'espace entouré sur l'image. Normalement ailerons et volets sont accolés.
http://imgur.com/Ph5mVAa
http://imgur.com/Ph5mVAa
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#106Exacte, belle erreur oula c'est en correction merci messieurs
#107Il est quand même vraiment beau ce petit avion.winterz a écrit :Pour comparo:
http://img.over-blog-kiwi.com/0/64/42/4 ... 1-0011.jpg
#108Et pourtant qu'est ce qu'on doit en chier quand on est dedans !!
Superbes images, le rendu est très joli, continuez comme ça !
Superbes images, le rendu est très joli, continuez comme ça !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#109Arf ... pas quand t'es tout seul ou quand t'es avec un copain.Icewind a écrit :Et pourtant qu'est ce qu'on doit en chier quand on est dedans !!
#110Je veux bien te croire ! Ça doit être sympa de s'arrêter deux secondes et savourer l'instant !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#113Sur leur page facebook:
Red wing-
Avec une photo
Evening ladies and gentlemen.
All our apologies for being quiet during the few last months. Our coding team is quite busy developing a template for our modules.
On their side our 3D modelers are back for summer after an absence period dedicated to other stuff. Allowing us to show you tonight some progress on the alphajet cockpit. We are getting closer into the details, and testing our first rendering to check the effect with some colors directly into 3DS.
Enjoy !
Red wing-
Avec une photo
Evening ladies and gentlemen.
All our apologies for being quiet during the few last months. Our coding team is quite busy developing a template for our modules.
On their side our 3D modelers are back for summer after an absence period dedicated to other stuff. Allowing us to show you tonight some progress on the alphajet cockpit. We are getting closer into the details, and testing our first rendering to check the effect with some colors directly into 3DS.
Enjoy !
-
- Nouvelle Recrue
#116Bonjour messieurs,
Vous avez une idée de quand on pourra télécharger l'addon ?
Vous avez une idée de quand on pourra télécharger l'addon ?
#117Projets (alphajet et NH90) en standby pour l'instant, l'équipe a explosé...
#120 Il est étonnant de voir qu'aucune société de développement ne semble intéressée par l'alphajet c'est pourtant un magnifique avion et un des avions d'entraînement les plus répandus
#121Le L-39 est plus répandu il me semble, et il y a déjà trois trainers dans DCS : L-39, Hawk et C-101 plus un turbo prop (Tucano) en développement, ça commence à faire beaucoup même si j'ai un net penchant
-
- Grand Manitou
#122Yep et je ne suis pas sur de l intérêt dun trainer de plus dans le monde DCS
Intérêt et viabilité commercial bien sur
Intérêt et viabilité commercial bien sur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#123Dans ce cas on peut se dire la même chose pour tout les avions, je vois pas l'intéret d'un autre chasseur ...
#124Du côté commercial bien sûr que si, il n'y a qu'à voir ce que donnent les projets des F-14, F-18 et consorts sur les forums
#125C'était un exemple, moi aussi je suis hype par le F18 et F14, mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'intéret à avoir un autre "trainer" comme l'alphajet, c'est juste qu'il ne vous intéresse pas VOUS. (Aucune anémosité dans mes paroles hein, juste un point de vue personnel )